|
|
|
Uad Xpander Vs Ssl Duende |
|
|
|
mer. 27 févr. 2008, 18:59
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,757
|
Argggggg, je deviens fou!!! Je ne sais plus quoi faire!! Ok vinx, je me repends!! http://www.uaudio.com/products/uad/xpander/index.htmlMal lu cette ligne qui se termine par "usb firewire"....... Donc ok, pas d'umd possible... Je sais qu'il est plus profitable de connaitre bien quelque plugs plutot que moyennement plein. Mais c'est comme le dit papyrus, important pour moi de trouver une gamme de son un peu variée, ou je peux trouver ma patte (ba oui, finalement, on parle bien de music). Tout ce que je connais jusqu'a présent (c'est deja pas mal), ce sont les waves. J'ai jamais bossé sur d'autre truc. J'ai écouter à gauche à droite mais c'est pas facile de se faire une idée tant qu'on ne bosse pas ses propres son avec. Bref, bref
|
|
|
|
|
mer. 27 févr. 2008, 19:17
|
Member
Membre no 61,757
|
Electropoprockfolkhiphop............???? Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!! Electropoprockfolkhiphop............???? Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Radiohead, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!!
|
|
|
|
|
mer. 27 févr. 2008, 19:32
|
Junior Member
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034
|
QUOTE (asics @ mer 27 fév 2008, 13:17) Electropoprockfolkhiphop............???? Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!! Electropoprockfolkhiphop............???? Une partouze géante qui aurait eu lieu entre Air, Phoenix, Radiohead, Neil Noung, les Strokes, et 2pac!! Bon ben alors on repars à zéro. Je vais t'achever, c'est certain... mais tu pourrais aussi regarder de ce côté-là ! http://www.korg.com/gear/prod_info.asp?A_P...p;category_id=1Avec ça, ton CPU est mort de rire tellement il est relax. En plus, le M3 inclus des plugs-in de très bonne qualité que tu peux utiliser dans ton application hôte, via un logiciel Korg gratuit. Moi, j'en dors plus tellement j'm'amuse
|
|
|
|
|
mer. 27 févr. 2008, 20:07
|
Member
Membre no 61,757
|
QUOTE (VinX @ mer 27 fév 2008, 19:56) Allez Ascis si t'es bien sage et que tu achètes des URS je t'enverrais ce qui ont le design des "vrai". Merci.... Comme ça ne fait qu'une semaine que je vois a quoi ils ressemblent, je ne vois meme pas la différence! C'est vrai que le korg M3 a l'air d'envoyer mais je ne peux pas m'empecher de rire quand j'entends les demos de certains salariés de la boite nous démontrer que les sons de grattes sont "incredibles" et les strings "so real". C'est vachement orienter électro quand meme. Moi qui dispose d'une grosse bank de samples et qui fait plein d'audio, ptete pas utile...
|
|
|
|
|
mer. 27 févr. 2008, 20:28
|
Junior Member
Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034
|
QUOTE (asics @ mer 27 fév 2008, 14:07) QUOTE (VinX @ mer 27 fév 2008, 19:56) Allez Ascis si t'es bien sage et que tu achètes des URS je t'enverrais ce qui ont le design des "vrai". Merci.... Comme ça ne fait qu'une semaine que je vois a quoi ils ressemblent, je ne vois meme pas la différence! C'est vrai que le korg M3 a l'air d'envoyer mais je ne peux pas m'empecher de rire quand j'entends les demos de certains salariés de la boite nous démontrer que les sons de grattes sont "incredibles" et les strings "so real". C'est vachement orienter électro quand meme. Moi qui dispose d'une grosse bank de samples et qui fait plein d'audio, ptete pas utile... Si tu joue de la guitare, alors tu es chanceux C'est mon instrument préféré... mais malheureusement, je n'en joue pas... De mon côté, le M3 + Logic + les DSP = Potentiel d'une bombe A . Mais, la technologie ne remplace pas le travail, l'étude de la compo, et l'incontournable maîtrise d'un instrument... c'est clair... Mais ça, y faut pas le dire à personne... Ça risque trop de s'ébruiter
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|