MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Plugsound Pro Et Universal Uvi Player, compatibilité des 2 players
PomQ
posté mer. 27 févr. 2008, 09:24
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

Ben j'ai eu les Plugsounds (avant que leur support soit lachement abandonné par USB) et ai eu l'occasion de tester les Pro et ce n'est vraiment pas ce que j'appelle un plug gourmand! D'ailleurs, tout ce que fait USB est putôt franchement light (j'ai aussi XtremFX de chez eux) car d'assez piètre qualité (l'un allant généralement avec l'autre).
C'est sûr que si tu compares à Stylus RMX qui est un exemple du genre (puissant mais sans charge pour le processeur), on peut dire qu'ils sont gourmands (et encore...).
Mais essaie les Native Instrument (Reaktor ou Kontakt par ex) ou un BFD et tu les trouveras léger, léger, léger.....
Au fait, tu as quoi comme Mac?...

--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page

+Quote Post
pitch46
posté mer. 27 févr. 2008, 12:14
Message #12

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 nov. 03
Lieu : Genève - CH
Membre no 29,164

Je parle donc du plug qui s'appelle PlugsoundPro pas des banques. C'est un plug multi et quand même un peu lourd par rapport à un EXS 24 par example.
C'est clair que c'est pas "dantesque" mais comme je suis vraiment pas fan d'un utilisation multi, je cherchais juste des avis concernant, le player Universal de chez USB. (Cf.posts précédants)

Concernant les autres softs que tu cites, suis entièrement d'accord avec toi! J'ai notemment un version de BFD que j'ai reçu avec un de mes achats chez digi et c'est effectivement très heavy...

Mon mac G5 de la dernière génération tourne d'enfer mais sur des gros projets (Protools LE avec musician tool kit poussé dans ses limites ou grosses session logic) il n'est jamais inutile de faire attention à ses recources...
J'ai acheté PlugsoundPRo car il était pas cher et que j'ai eu affaire à un projet où tout venait d'un synthé GM (BAHHHH) et ça m'a grandement aidé à décortiquer l'histoire.
Voilà!

A tout soudain comme on dit chez nous

Pitch

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 08:02
- © MacMusic 1997-2008