Mac Os X Compatible ?, installer oms opcode sur os x |
jeu. 21 févr. 2008, 20:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 21 févr. 08 Lieu : ECQUEVILLY - FR Membre no 99,021 |
BONSOIR j ai investi un ptit macbook avec l os x 10.4.11 jusque la cool,mais lorsque j ai voulu installer mon expandeur et interface midi UM3(sauf ma fast track pro qui s est installée correctement) le msg suivant apparait "vous ne pouvez pas ouvrir cette application car elle ne fonctionne pas sur ce systeme" Alors la ...je cherche partout comment installer l oms et l opcode v2.3.8 et la je m appercoit que ceci est dispo pour certaines versions de l os sauf l osx comme par hasard,si vous pouvez me donner quelques conseils soit pour installer une autre version ou si jdois rendre ce macbook,on dirait un vista quell pagaille.MERCI A VOUS
|
|
|
jeu. 21 févr. 2008, 21:18
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Ton Macbook est très bien...
Plus besions de l'OMS sous os x, va dans le dossier utilitaire/config audio et midi et là tu fais ton setup. Pour le reste trouve les drivers sur le net. C'est justement beaucoup plus simple à configurer sous OS x depuis belle lurette... |
|
|
jeu. 21 févr. 2008, 21:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 21 févr. 08 Lieu : ECQUEVILLY - FR Membre no 99,021 |
Ouf Tu sais quoi MERCI Han solo je mate ca tout de suite
heureusemnt que tu es la j allais me remettre a mes compos dans mon ancien PC. Faut qu on garde contact sur ce site stp merci encore |
|
|
jeu. 21 févr. 2008, 21:45
|
|
J ai trouver la config audio et midi j y ai ajouter un nouveau periphérique mais comment faire pour l installer car quand j essaie d installer les drivers roland ou l install OMS 2.3.8 voici le msg:impossible d ouvrir l applicationcar elle ne fonctionne pas sur ce systeme. Tu pourrais m aider a contrecarrer ca stp merci d avance
|
|
|
ven. 22 févr. 2008, 00:04
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 |
Bonsoir.
Bah, dit moi Yoh1, pourquoi veux tu installer OMS?, sous Mac OSX y'a plus besoin de ça!... de plus HAN SOLO tà filez là réponse!!! Créer ton set-up midi dans l'utilitaire AUDIO MIDI d'OSXensuite pour ton interface va sur le site d' EDIROL pour télécharger les drivers! that's all! ; ) http://www.rolandus.com/products/productde...px?ObjectId=734 driver Edirol UM3: http://www.rolandus.com/support/downloads_...DownloadId=1637 bon' zic Ce message a été modifié par kobol - ven. 22 févr. 2008, 00:17. -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
ven. 22 févr. 2008, 08:01
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Malakoff - FR Membre no 43,415 |
alors quand ya un icone avec le nom de ton expandeur dans lutilitaire audio et midi tu sauras que ton exp est reconnu et normalment par default a l'interier tu trouveras plan de noms d'expandeurs
bonne chance |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :