Synthetiser Une Contrebasse |
mar. 11 mars 2008, 14:01
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11 mars 08 Lieu : Boulogne - FR Membre no 99,465 |
Bonjours,
Je suis etudiants ingenieur et je dois , pour mon projet de fin d'année synthétiser, le son d'une contrebasse avec comme support le fondamental d'une note de basse. Je cherchais des notes de contrebasse "purs" pour pouvoir les etudier frequentiellement. Où est-ce que l'on peut trouver ce genre de fichier? |
|
|
mar. 11 mars 2008, 17:16
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Salut,
tu aurais besoin de trouver du fichier linéaire et sur le Net, tu risques de trouver du mp3. Si tu tapes dans Google : free double bass samples, tu devrais trouver des pistes comme celle-là (il ya 3 fichiers Zip vers le début de la liste. Ou ici aussi et puis ça n'as pas l'air mal du tout.On peut choisir l'instrument puis la note voulue. Il y en a d'autres et il reste la solution d'aller enregistrer une contrebasse (avec ou sans archet) dans… un magasin de musique ! -------------------- |
|
|
mer. 12 mars 2008, 11:58
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 |
...et puis ça n'as pas l'air mal du tout.On peut choisir l'instrument puis la note voulue. Il y en a d'autres et il reste la solution d'aller enregistrer une contrebasse (avec ou sans archet) dans… un magasin de musique ! Celui-ci est en mp3... Il y a aussi la solution conservatoires... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :