|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
sam. 23 févr. 2008, 22:46
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (Pame @ ven 15 fév 2008, 20:39) Bon, allez, tiens, voila: Le Mépris (G. Delerue), avec BB, JLG, and guest aux lyrics! et si camille n'etait pas celle qu'on croyait ??????? le theme de Camille
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
sam. 23 févr. 2008, 22:56
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
"Sois toi-même" est le pire des conseils à donner, ça équivaut à surtout ne pas progresser ! Ouh là !!!! Gainsbourg doit se retourner dans sa tombe à t'entendre là Blek....
Ce message a été modifié par Han Solo - sam. 23 févr. 2008, 22:56.
|
|
|
|
|
dim. 24 févr. 2008, 10:25
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR
Membre no 2,241
|
salut tous ! - je decouvre seulement ce thread (que j'ai lu en diagonale) deja 7 pages de commentaires ! Ca me tente bien aussi mais en ce moment je manque un peu (beaucoup) de temps car je m'occupe de diverses choses pour mes parents (90 ans), bref... je vais quand meme suivre vos "travaux"...
- Pour Leon : je connais ton cd par le biais du Collectif des radios blues et La Chaine du Blues. Je vois que tu es fan des Kinks, moi aussi. Pour preuve j'ai eu l'honneur des radios en 1978 avec "Ou est donc le bon vieux temps ?" ma reprise (adaptation) de "Where have all the good times gone ?" des Kinks.
- j'avais planché à l'epoque sur un projet d'album entier dédié aux sixties (avec une adaptation de chaque grand groupe : stones, animals, who, them, etc). Dominique Blanc-Francard était même partant pour l'enregistrer... j'ai même fait une démo de "Gloria" chez Polydor , mais finalement ca ne s'est pas fait.
Donc si j'ai le temps je vous proposerais une de ces adaptations... je suppose que je dois tout réenregiistrer ?
ah pendant que j'y pense : au début de ces pages, quelqu'un a dit que c'était problématique comme projet à cause des droits sacem. Je suis surpris (à moins que ca ait changé) mais à ma connaissance, il n'y a aucun problème, ni aucune autorisation à demander, pour enregistrer une reprise, à condition de bien mentionner les auteurs-compositeurs. Par contre pour une adatation en francais, comme je l'ai fait, effectivement il faut avoir l'accord de l'éditeur.
Ce message a été modifié par mike2000 - dim. 24 févr. 2008, 10:17.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 24 févr. 2008, 17:29
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
QUOTE heral, samedi 23 février 2008, 22:46 CITATION(Pame @ ven 15 fév 2008, 20:39) -> Bon, allez, tiens, voila: Le Mépris (G. Delerue), avec BB, JLG, and guest aux lyrics!
et si camille n'etait pas celle qu'on croyait ??????? le theme de Camille Ah...le charme sensuel de BB... Courage Pame !
|
|
|
|
|
|
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|