MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Graver Cd Audio Avec Peak Le, problème gravure Peak
cosia
posté dim. 10 févr. 2008, 20:11
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 13 janv. 08
Lieu : LUCQ DE BEARN - FR
Membre no 98,000




Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà besoin d'un coup de pouce...
J'ai acheté Peak 5.2.1 LE pour faire de l'édition audio et notamment graver des cd audio à partir de document audio, mais voilà! je n'y arrive pas meme après avoir épluché le manuel.
En fait, après avoir créé mes marqueurs et mes régions dans le document, je bascule sur la boite de dialogue pour graver, qui s'ouvre et me permet bien d'accéder aux options et à la touche burn, mais au moment de graver, le cd est éjecté et une boite de dialogue m'indiquant:

burn failed: la configuration transfere de piste/ session ne represente pas une gravure.

Je ne trouve pas la solution, meme en passant par une playliste cela me signifie que mes indexes ne sont pas bons.

HELP!

PS: je bosse sur un Mac book pro, OSX, 2,33 GHz Intel Core 2 duo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté dim. 10 févr. 2008, 20:19
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (cosia @ dim 10 fév 2008, 20:11) *
Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà besoin d'un coup de pouce...
J'ai acheté Peak 5.2.1 LE pour faire de l'édition audio et notamment graver des cd audio à partir de document audio, mais voilà! je n'y arrive pas meme après avoir épluché le manuel.
En fait, après avoir créé mes marqueurs et mes régions dans le document, je bascule sur la boite de dialogue pour graver, qui s'ouvre et me permet bien d'accéder aux options et à la touche burn, mais au moment de graver, le cd est éjecté et une boite de dialogue m'indiquant:

burn failed: la configuration transfere de piste/ session ne represente pas une gravure.

Je ne trouve pas la solution, meme en passant par une playliste cela me signifie que mes indexes ne sont pas bons.

HELP!

PS: je bosse sur un Mac book pro, OSX, 2,33 GHz Intel Core 2 duo


jamais arrive non plus . je me souviens avoir vaguement essaye . avec peak tout court . passe par toast, jam ou waweburner . comme jam se fait plus , il doit etre torrentiel . enfin je suppose ....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klust
posté lun. 11 févr. 2008, 09:15
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 353
Inscrit : 11 sept. 02
Lieu : Montagne Bourbonnaise - FR
Membre no 7,548




Bonjour,

Je grave tous les jours avec Peak Directement et je n'utilise plus Toast car la gravure est plus fiable sur Peak.
Le processus est simple.
Une fois les fichiers audio édités il faut créer une playlist:
Soit avec régions seules ( pas oublier de cocher régions to Tracks)
Soit régions + marqueurs (pour index dans les titres) Ne pas oublier de cocher régions to Tracks et marqueurs to index.
Une fois cela Fait, insérer un cd vierge dans le graveur et cliquer sur le bouton burn.
Comparativement a Toast, j'ai constater nettement moins d'erreurs et les cds graves passent mieux de partout.
Je bosse avec Peak Pro XT (DDP) mais la version LE est il me semble similaire pour la Gravure.
Pour plus d'infos, n'hesitez pas smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cosia
posté lun. 7 avril 2008, 21:13
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 13 janv. 08
Lieu : LUCQ DE BEARN - FR
Membre no 98,000




Yep!
Désolés de répondre si tard, mais en fait j'avais un problème physique avec mon graveur... maintenant il est changé et il semble marcher.
Mais par contre dans peak quand je lui demande de graver il me répond qu'il ne reconnais pas le graveur et le disque est éjecté... je suis donc complètement perdu:
Est ce encore un problème physique, un bug de peak, un bug de mon ordi... pouvez vous m'aider?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 17:33
- © MacMusic 1997-2008