|
|
Problème Logic Pro 8 Et Ram..., Problème Surcharge du Système !!! |
|
|
|
sam. 9 févr. 2008, 22:59
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 08
Lieu : FR
Membre no 98,719
|
Oé je me suis mis en performances Max...
|
|
|
|
|
dim. 10 févr. 2008, 11:48
|
Newbie
Membre no 98,719
|
Pourquoi pas julbul mais ça dépend des softs que t'as, non à y réfléchir je vais garder mon MBP . Non mais sans rire, cette machine est vraiment extra, avec laquelle j'ai jamais eu aucun pb, et faut dire que mac os c'est le meilleur système !!! En parlant de ça, j'ai depuis pas de temps le cd d'install de Leo ( Je suis encore sous tiger ), et peut être que dans le courant de l'après-midi je vais l'installer. Est-il bien stabilisé ? Y-a-t-il des incompatibilités avec logic, Soundtrack, Mainstage ( tous les softs Logic Studio 8 ), faut-il faire des MaJ logiciels...? En fait je voudrais juste garder les mêmes perffs... Merki d'avance, GuIZz...
|
|
|
|
|
dim. 10 févr. 2008, 12:49
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095
|
QUOTE (Guizmo82 @ dim 10 fév 2008, 11:48) Pourquoi pas julbul mais ça dépend des softs que t'as, non à y réfléchir je vais garder mon MBP . Non mais sans rire, cette machine est vraiment extra, avec laquelle j'ai jamais eu aucun pb, et faut dire que mac os c'est le meilleur système !!! En parlant de ça, j'ai depuis pas de temps le cd d'install de Leo ( Je suis encore sous tiger ), et peut être que dans le courant de l'après-midi je vais l'installer. Est-il bien stabilisé ? Y-a-t-il des incompatibilités avec logic, Soundtrack, Mainstage ( tous les softs Logic Studio 8 ), faut-il faire des MaJ logiciels...? En fait je voudrais juste garder les mêmes perffs... Merki d'avance, GuIZz... Tiens, c'est curieux, le temps me manque pour revenir à la version précédente 10.4, cependant cette possibilité, je l'avais envisagée durant l'aprés-midi. Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ? Une 10.5.2 est prévue dans les temps à venir. Mon équipement Macbook Pro 17 2.4 Core 2 Duo - (4Go) OSX 10.5.1 Logic 8.1 Vsl Altiverb Reaktor, toutes ces applications sont dans leurs dernières versions. (motu 828MkII) Dernière question (naïve) : les fichiers créés en logic Pro 8 sont-ils lisibles en Logic Pro 7 ? Quelqu'un parmi vous utilise-t-il un moniteur de mémoire ? http://mac-gratuit.fr/telecharger/Memory-Monitor.htmlPour information : Le carré représentatif des 4 Go de mémoire fait 3,5 cm de haut sur mon 24''. La mémoire dite "fixe active inactive" prend entre 8 et 9 mm (OSX et Safari) (1/4 de la totalité) le reste est la mémoire libre. Se reporter au logiciel pour les différentes couleurs et leurs significations. J'aimerais savoir ce qu'il en est avec la 10.4.
|
|
|
|
|
dim. 10 févr. 2008, 14:40
|
Newbie
Membre no 98,719
|
Ton mbp pval, il tourne sans pb avec Leo et les logs de son, me conseilles-tu de l'installer dès aujourd'hui ? Et 4 Go en RAM c'est vraiment radical pour les perffs ?
|
|
|
|
|
dim. 10 févr. 2008, 15:13
|
Newbie
Membre no 98,719
|
C'est à dire les derniers MBP ? Le mien est de fin octobre 2007... C'est bon ou pas ?
|
|
|
|
|
dim. 10 févr. 2008, 15:55
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Pourquoi ne pas utiliser Mainstage pour le live ?
|
|
|
|
|
dim. 10 févr. 2008, 17:57
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095
|
QUOTE (Guizmo82 @ dim 10 fév 2008, 14:40) Ton mbp pval, il tourne sans pb avec Leo et les logs de son, me conseilles-tu de l'installer dès aujourd'hui ? Et 4 Go en RAM c'est vraiment radical pour les perffs ? Hello, J'attends la mise à jour 10.5.2 pour voir comment la chose tourne. Je termine une commande et parce que cela me titille, j'installerai la dernière 10.4 et verrai si les blocages se manifestent à nouveau. J'ai acheté ce MacBook Pro courant décembre. Si ta configuration fonctionne parfaitement actuellement, il est peut-être plus prudent d'attendre et de voir. Une configuration "obsolète" en parfait fonctionnement est toujours préférable aux nouveautés et leurs cortèges de surprises. J'avoue que j'ai cédé aux sirènes de la nouveauté. Finalement, je me pose des questions sur ce que nécessite réellement Leopard pour fonctionner de manière aisée avec toute une batterie de logiciels comme Vsl Altiverb ...Comment sont pensés ces logiciels d'exploitation OSX et les mises à jour successives, leur adéquation aux machines du du moment?
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|