|
|
|
Suspendre L'activité, clavier Bluetooth inactif |
|
|
|
mer. 30 janv. 2008, 08:35
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
<preferences System> dans <souris, bluetooch> vérifier le niveau des batteries ou piles de la souris dans <preferences economiseur d'energie> modifier des valeurs de paramètres (afin de réécrire le fichier des pref.) éventuellement ouvir "Utilitaire Disque" et réparer les Autorisations (ça ne fait pas de mal) redémarrer attendre et voir
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mer. 30 janv. 2008, 10:01
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095
|
QUOTE (wfplb @ mer 30 jan 2008, 08:35) <preferences System> dans <souris, bluetooch> vérifier le niveau des batteries ou piles de la souris dans <preferences economiseur d'energie> modifier des valeurs de paramètres (afin de réécrire le fichier des pref.) éventuellement ouvir "Utilitaire Disque" et réparer les Autorisations (ça ne fait pas de mal) redémarrer attendre et voir Hello wfplb, La piste de la souris bluetooth est intéressante, il me semble que le problème s'est manifesté après l'installation d'une MX1000 de chez Logitech. Tout en écrivant, je m'aperçois que j'ai négligé l'installation du driver Logitech. Je vais m'y employer. Merci pour les indications.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|