Recherche Freeware, Lecture, rewind forward une piste |
sam. 5 janv. 2008, 15:30
|
|
Member Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 22 déc. 01 Lieu : La Louviére - BE Membre no 2,754 |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit programme style "finetunes" ... Je décortique des morceaux et Itunes c'est pas ce qui a de plus adéquat pour revenir en arrière, ect.... Merci d'avance pour vos infos. |
|
|
sam. 5 janv. 2008, 18:08
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Salut,
Je ne connais pas FineTunes, mais tu ne peux pas arriver à faire ce que tu veux avec QuickTime ? -------------------- |
|
|
mer. 6 févr. 2008, 12:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 05 févr. 08 Lieu : Paris - FR Membre no 98,614 |
Salut
Un truc commme sa : Amadeus Un très bon soft. (Je suis peutètre à coté de la plaque je connais pas FineTunes non plus ) |
|
|
mer. 6 févr. 2008, 12:56
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
Salut Un truc commme sa : Amadeus Un très bon soft. (Je suis peutètre à coté de la plaque je connais pas FineTunes non plus ) amadeus est excellent mais payant . il est multipistes desormais ....c est une sorte de soundtrackpro matine de waveburner en mieux ... un des meilleurs achats que j ai jamais fait . pour faire de l export en mp3 ( par exemple , afin d'envoyer vos chansons par mail a des gens qui en veulent pas, tout ça et qui ont meme pas la politesse de repondre , "non merci garde ta merde, ils veulent tous que je fasse un appel d offre mais en fait je prefere faire la mienne de merde moi meme comme ça je touche l edition ...." ) Bref , c est le top . Ce message a été modifié par brian holden - mer. 6 févr. 2008, 12:57. -------------------- brian Holden
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :