MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Svp Oms Settings....., OPCODE FOLDER OMS SETUP
Yoh1
posté jeu. 21 févr. 2008, 19:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 08
Lieu : ECQUEVILLY - FR
Membre no 99,021

BONJOUR A TOUS NOVICE SUR MAC JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE huh.gifu se trouve l'opcode folder pour ke je puisse setup l oms .j ai un expandeur roland xv et je n arrive pas a le connecter sur le macbook acheté dernierement .j ai le message suivant lorsque je tente d installer le driver du xv5050 ainsi que d autres application: vous ne pouvez pas ouvrir cette appli car elle ne fonctionne pas sur ce systeme idem av mn interface midi um3ex SVP QQUN POURRAIT IL M AIDER ?
Go to the top of the page

+Quote Post
richie0826
posté jeu. 21 févr. 2008, 21:50
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647

Normalement, plus besoin d'oms avec les nouveaux macs, il faut aller faire un tour sur le site des fabricants pour télécharger les drivers.

--------------------

+Quote Post
Yoh1
posté jeu. 21 févr. 2008, 22:00
Message #3

Newbie

Inscrit : 21 févr. 08
Lieu : ECQUEVILLY - FR
Membre no 99,021

QUOTE (Yoh1 @ jeu 21 fév 2008, 19:01) *
BONJOUR A TOUS NOVICE SUR MAC JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE huh.gifu se trouve l'opcode folder pour ke je puisse setup l oms .j ai un expandeur roland xv et je n arrive pas a le connecter sur le macbook acheté dernierement .j ai le message suivant lorsque je tente d installer le driver du xv5050 ainsi que d autres application: vous ne pouvez pas ouvrir cette appli car elle ne fonctionne pas sur ce systeme idem av mn interface midi um3ex SVP QQUN POURRAIT IL M AIDER ?

D ACCORD MERCI POUR ta réponse qui confirme c cool mais pourquoi les drivers sur cd de mon matos ne fonctionne pas .lorsque j essaie d installer mac me di impossible d ouvrir cette appli sur ce systeme ?tu pourrais m aider stp merci d avance

+Quote Post
Gilwtt
posté jeu. 21 févr. 2008, 23:06
Message #4

Senior Member

Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915

C'est surement à du au passage aux processeurs Intel.

J'ai eu à prêter un expandeur Roland XV(...) avec son logiciel pour le piloter depuis le Mac et ça fonctionnait très bien sur un G5 sous Panther.

+Quote Post
pilou
posté ven. 22 févr. 2008, 09:30
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242

QUOTE (Yoh1 @ ven 22 fév 2008, 00:00) *
D ACCORD MERCI POUR ta réponse qui confirme c cool mais pourquoi les drivers sur cd de mon matos ne fonctionne pas .lorsque j essaie d installer mac me di impossible d ouvrir cette appli sur ce systeme ?tu pourrais m aider stp merci d avance

Comme indiqué dans l'autre fil que tu as ouvert, OMS n'est pas compatible au delà de Mac OS 9... Et les CD d'installation de ton matos ont l'âge de ton matos.
Fais ce que tout le monde te dit, installe les pilotes proposés pour ton OS sur les sites des fabricants.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 12:48
- © MacMusic 1997-2008