MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mbox2 Micro En Usb + Firebox En Fw, ça buzz ...
JulienGB
posté mer. 30 janv. 2008, 23:25
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763




Salut à tous.

Une fois n'est pas coutume je démarre un thread ... et en plus dans du Digi !!!
Alors d'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

Le pb : je veux sortir une MBox Micro via ma carte fw habituelle (une Firebox Presonus reliée à mes moniteurs) or j'ai un genre de buzz/sifflement trés bizarre dès que je la connecte sur les inputs de la Firebox.
Si je branche un casque sur la Micro, pas de soucis. Les moniteurs en direct dessus, aussi (mais c'est ce que je veux éviter justement). Les inputs de la Firebox sont tous testés et fonctionnent normalement en dehors de ça. Le cable est bon aussi, déconnecter la masse n'y change rien. Lignes ou preamps, idem. En passant par un autre appareil, idem. Testé sur les 3 ports usb, idem. Via un hub usb alimenté, idem. En enlevant tous les autres périph usb et fw, idem.

Bref .. on dirait un problème de masse entre l'usb et le fw, sauf que ça ressemble à tout ... sauf à du 50Hz. C'est plutot genre sifflement strident, sournoisement modulé par l'exposé ou le dock par ex ... blink.gif

Voici ma config : MacbookPro17" 2.4, 3GoRam, 10.4.11, PT 7.4cs2, MBox2Micro, CoreAudioDriver à jour, Presonus Firebox avec alim externe, le tout sur un petit onduleur APC.

Help ! Et merci.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:12
- © MacMusic 1997-2008