Dp 5.13/macbook/léopard 10.5.1, Oxygen 8 v2/M Audio |
jeu. 31 janv. 2008, 16:59
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Bonjour, j'ai eu, dans les mêmes circonstances, le même problème. La solution : passer par midi pipe, téléchargeable à l'adresse : http://www.macupdate.com/info.php/id/10541 Une fois lancée l'application, on fait : add pipe, on drag/drop midi in, midi out, en définissant comme midi in le contrôleur, en midi out midipipe output. Dans DP, on récupère sans problème dans le menu input la sortie de midipipe. (et puis ne jamais oublier de se mettre en multirecord !) Merci. Je regarderai plus tard. Cela dit, j'ai réussi à le faire marcher, mais comme j'y suis depuis 4h. du mat. je ne sais même pas ce que j'ai fais. Bhl Là, j'arrête un peu. |
|
|
jeu. 31 janv. 2008, 22:12
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Bonjour, j'ai eu, dans les mêmes circonstances, le même problème. La solution : passer par midi pipe, téléchargeable à l'adresse : http://www.macupdate.com/info.php/id/10541 Une fois lancée l'application, on fait : add pipe, on drag/drop midi in, midi out, en définissant comme midi in le contrôleur, en midi out midipipe output. Dans DP, on récupère sans problème dans le menu input la sortie de midipipe. (et puis ne jamais oublier de se mettre en multirecord !) Merci. Je regarderai plus tard. Cela dit, j'ai réussi à le faire marcher, mais comme j'y suis depuis 4h. du mat. je ne sais même pas ce que j'ai fais. Bhl Là, j'arrête un peu. Nickel ton truc pour le multirecord. Comme je le disais, j'ai réussi à faire marcher l'oxygen sans vraiment savoir ce que j'ai fait. En revanche, je n'étais pas arrivé à l'utiliser en multi record, justement. Merci à toi encore. Je pense que ta contrib. va faire des heureux. Je m'empresse d'ailleurs de faire un don à l'auteur de "midipipe". BHl |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :