|
Pro Tools Le |
|
|
|
jeu. 31 janv. 2008, 15:04
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (Pame @ jeu 31 jan 2008, 13:37) QUOTE (PomQ @ mar 29 jan 2008, 12:51) "zero crossing"
Bien sûr que tu vas y arriver: - tu fais les coupes qui t'intéressent: sortie du son 1 et début du son 2 - tu zoomes à fond de manière à voir la forme d'onde trés précisément - tu recoupes la fin du son 1 à un endroit où la courbe passe la ligne médiane - tu recoupes le début du son 2 idem, mais de manière que la courbe continue dans le même sens (si elle était descendante sur le son 1, il faut qu'elle continue sa descente) - tu colles les deux sons et, ô miracle, il n'y a plus de "crac"! Heuuuuu t'appuyes sur TAB et ça te fait direct la recherche donc parlait Q le zero crossing(si l'option est coché évidemment), pas de zoom pas recherche de machin etc etc etc.....une heure de gagnée quoi. Parce qu'en manuel bonjour........ Pour Saturé ben ton Fade in out est si les régions sont distinct un Fade IN et puis un Fade OUT et non pas un fade entre les 2.
Ce message a été modifié par VinX - jeu. 31 janv. 2008, 15:06.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|