|
|
Pb. De Niveau Entre 888/24 Et Bm6a, +26dbu------>+4dbu??? |
|
|
|
lun. 14 oct. 2002, 22:44
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 sept. 02
Lieu : PARIS - FR
Membre no 7,809
|
Salutations, messieurs dames. Voila mon problème: une 888/24 débite +26dbu, or des enceintes bi-amplifiées en attendent +4. La plupart des gens (de ma connaissance) font, dans ce cas, le monitoring en passant par de petites consoles de mix. genre Mackie. Existe-t-il des solutions plus adaptées et surtout plus "transparente" (autre qu'utiliser une Neve, G pas les moyens hélas) ??? Je remercie d'avance les éventuelles personnes qui pourront m'éclairer...
|
|
|
|
|
lun. 14 oct. 2002, 23:33
|
Newbie
Membre no 7,809
|
Merci Celmo pour ta réponse. Pourrais-tu me donner des précisions sur ce "StudioComm" ? Ou peut-etre m'indiquer une addresse internet afin que je puisse me renseigner. Thanks.
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 00:43
|
Newbie
Membre no 7,809
|
Celmo, je te remercie pour cette correspondance suivie... mais le temps que tu répondes, j'avais trouvé les sites internet. Cela dit, j'aurais aimé savoir précisement ce que tu utilisais: juste le model70 interface ? ou bien un systeme studiocomm complet? Car les spé. tech. donnent un niv. d'entrée nominal à -10dbv ou +4dbu. Es-tu donc sur que ce matériel peut supporter du +26 sans broncher et restituer un signal intact à+4 ? Thanks. PS: si d'autres lecteurs nocturnes auraient des solutions à proposer, je suis tout ouie...
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 18:59
|
Newbie
Membre no 7,809
|
Bonsoir, pour répondre à DJEDJJJ, les +26dbu je les ai mesuré avec les peakmètres à plasma d'une Neve VR Legend parfaitement étallonnée. S'il s'agit bien évidemment de niveaux crètes, il se trouve que pour un mix possédant une dynamique faible sortant au taquet de la 888, c'est quand meme bcp. trop pour les enceintes. Thanks, et j'en appelle tjs. à vos idées lumineuses...
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|