|
|
Bfd 2 |
|
|
|
sam. 9 févr. 2008, 18:42
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144
|
QUOTE (Super Prince of the Space @ sam 9 fév 2008, 15:46) C'est possible d'installer plusieurs versions pour par exemple travailler en version Small lors de l'ébauche de l'arrangement, puis passer en version Full pour faire un bounce ? Non, ça se décide à l'install', désolé (et je doute qu'une manip du genre: "je bosse avec un DD avec la version Small puis, quand j'ai fini, je plug un autre DD avec la Full" puisse marcher...). Sinon, VinX, je ne parlais pas particulièrement du cas de Soulage mais de celui du Super Prince...
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
dim. 10 févr. 2008, 11:15
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 07
Lieu : BE
Membre no 97,625
|
QUOTE (VinX @ sam 9 fév 2008, 02:29) Ben elle est ridicule par rapport au spéf de BFD...qui préconise et voir oblige si tu as fais une full install d'avoir les Data sur DD dédié ou pire au moins externe. Normal qu'il rame le tiens. Ça coute rien de copier tes 55Go de data sur ton DD externe et de refaire le lien comme je t'expliquais dans les préférences de BFD. Et reconstruire le Database. Tu verras c'est le jour et la nuit sur un DD dédié. Règle aussi le buffer de BFD qui est par défaut à 128... aisni que tout ce qui est mémoire cache et streaming. Comment dédier sur un dique dur ? comment l'installer sur l'externe, quen je lance dique 1 bfd, il ne me demande pas ou l'installer,( interne ou eterne). ou puisje aller pour le diriger vers DD extrerne? Merci
|
|
|
|
|
mer. 23 juil. 2008, 15:55
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Hello, Est-il possible dans BFD2 de faire des roulement de caisses claires de manière «naturelle» via un clavier midi, à la manière de la piccolo dans le kit avatar ou la ludwig dans le kit nashville d'EZ drummer? J'ai testé la démo que Fxpansion a sortie et ça sonne assez mitraillette. Est-ce du aux 4 niveaux de vélocité que la démo propose? Pas de problème dans SD2 mais la banque de sons me plait moyennement. Merci pour vos réponses et très bon été à tous!
|
|
|
|
|
jeu. 24 juil. 2008, 18:54
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
En même temps, j'aurais du ouvrir un sujet et pas squatter là. Scusi!
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|