|
|
Bfd 2 |
|
|
|
jeu. 24 janv. 2008, 20:58
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,608
|
tiens tiens tiens.. pendnat que vous êtes là, ( à moins que vous pensiez qu'il faudrait créer un post différent, merci de me le dire..) quid de la stabilité de cette nouvelle version? je n'ai jamais eu malgrés toutes les différentes version depuis la première à la dernière, en PPC comme en macIntel, un BFD stable... ces derniers temps, depuis que les bugs sonores avaient été écartées, c'est plus la gestion de la memoire qui merdait.... apparemment la version 2 est moins gourmande, je me tate, en attendant que les packs d'upgrade arrivent en magasin....
|
|
|
|
|
jeu. 24 janv. 2008, 21:22
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496
|
QUOTE quid de la stabilité de cette nouvelle version? je n'ai jamais eu malgrés toutes les différentes version depuis la première à la dernière, en PPC comme en macIntel, un BFD stable. pas de chance... perso, je n'ai jamais eu aucun souci avec BFD, à l'exception du tout, tout debut, où les réglages de gestion mémoire/CPU étaient tout sauf documentés. Et je n'en ai pas encore eu avec BFD2; j'ai remplacé l'un par l'autre dans quelques-uns de mes "vieux" projets en faisant le report de Logic7 vers Logic8, et les projets tournent comme avant.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|