|
|
|
Conseils Sur Ce Mix |
|
|
|
ven. 11 janv. 2008, 16:00
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 08
Lieu : Angers - FR
Membre no 97,955
|
salut à tous, débutant dans le home studio, j'ai enregistré et mixé ce titre chez moi... j'aimerais quelques conseils/avis sur le résultat afin de voir les points à améliorer... merci d'avance. entends tu
|
|
|
|
|
ven. 11 janv. 2008, 18:50
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
En tant qu'amateur, je rejoins l'avis de 1964, pour le son, par contre, j'ai de ci-delà trouvé des images intéressantes, dans l'atmosphère créée par les mots, mais inabouties, ex." l'espoir...tel un de grondement de tonnerre (sorry, si je me trompe, je l'ai écouté il y a qques heures) SEVIT sur ..." . Mais écrire des paroles, en français, c'est pas simple... Il y a une ambiance, que tu pourrais mieux mettre en valeur, en soignant plus le mix (y' a pas 10000 pistes non plus), et en refaisant des prises (ex. la guitare). Et puis ta voix accroche, mais le chant mérite plus de travail. En toute modestie...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 14 janv. 2008, 22:21
|
Newbie
Inscrit : 11 janv. 08
Lieu : Angers - FR
Membre no 97,955
|
salut merci pour tous ces conseils; je vais revoir ma copie.
en ce qui concerne le matos utilisé, j'utilise live 6 et quelques plug ins (waves...), une carte son externe edirol FA66 et un ordi vaio.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|