MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pt 6.4 Et Panther 3.9
ziggy
posté sam. 9 févr. 2008, 21:21
Message #11


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 279
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582




hello tout le monde

quelque temps a passé et j'ai fait d'autres essais et j'aimerais juste les rapporter ici (je suppose qu'il y a encore quelques autres "coincé" avec leur DIGI-001

alors comme j'ai dit plus haut; j'ai perdu l'accès de la DIGI001 pour quelques applications (dont Quicktime et aussi Reason, qui ne voulaient plus reconnaîte ma DIGI... et il fallait que je les vire de ma liste des applications supportées dans le DigiCoreSetup)
la version de ce dernier était le 6.4 (tout comme le PT-LE (dernière version supportant la DIGI-001

vu que j'ai l'installeur du DigiCoreSetup 6.4; j'ai pris le risque d'essayer le 6.9 (ne sais-on jamais...)

et bingo, ça marche; après l'installation du DigiCoreAudio, Pro-Tools ne voulait pas se lancer; j'ai donc redemmarré , lancé PT-LE qui a lancé lui-même le CoreAudio et puis, tout fonctionne !!

toutes mes application qui nécessitent une interface Audio ou Midi reconnaissent désormais ma DIGI-001

il va de soit que c'est "une à la fois" Pro-Tools étant très très jalous de sa carte son et ne la partage jamais...
faut donc bien faire attention de quitter toute autre application son avant de lancer PT...

enfin, si ça peut servir à quelqu'un smile.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JOS
posté lun. 11 févr. 2008, 12:59
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 28 janv. 08
Lieu : FR
Membre no 98,428




Merci pour l'infos
Je vais essayer ,donc tu telecharges la version 6,9 sur le site et il y' a aucune autre manipulation à faire.
Moi mon souci depuis que je suis passé en 10,3,9 mon clavier et la souris buggggg alors que sur un autre ordinateur la souris et le clavier fonctionne trés bien.
Help.me...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pame
posté lun. 11 févr. 2008, 13:15
Message #13


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822




QUOTE (JOS @ lun 11 fév 2008, 11:59) *
Moi mon souci depuis que je suis passé en 10,3,9 mon clavier et la souris buggggg alors que sur un autre ordinateur la souris et le clavier fonctionne trés bien.

C'est quoi, le problème?
Tu utilises une rallonge USB?


--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
posté mer. 13 févr. 2008, 13:51
Message #14


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 279
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582




QUOTE (JOS @ lun 11 fév 2008, 12:59) *
Merci pour l'infos
Je vais essayer ,donc tu telecharges la version 6,9 sur le site et il y' a aucune autre manipulation à faire.
Moi mon souci depuis que je suis passé en 10,3,9 mon clavier et la souris buggggg alors que sur un autre ordinateur la souris et le clavier fonctionne trés bien.
Help.me...


hello Jos
pour ton clavier et la souri, je n'ai aucune idée..
mais qu'est-ce que tu entends par bugger ??? c'est quoi ton bug ??

concernant le Core Manager; oui à priori tu télécharges le 6.9 et tu l'installes et c'est tout

à noter : perso, ça me semblait important pour récupérer ma DIGI001 pour toutes les applications et la compatibilité avec Quicktime 7 (et chez moi, tout fonctionne !!)

par contre, Digidesign ne conseille pas d'utiliser le CoreManager 6.9 avec PT 6.4 (=> CoreManager 6,4 également)

donc si, pour une raison ou une autre, tu rencontres des bizarreries ou des problèmes, tu peux désinstaller le 6.9 sans souci avec le même installeur; et puis ensuite tu réinstalles le CoreManger 6.4 (n'existe pas apart mais fait partie de la mise-à-jour de PT 6.4 ou évidemment du CD-rom et il est installable apart -> sans devoir réinstaller PT)

Ce message a été modifié par ziggy - mer. 13 févr. 2008, 13:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JOS
posté jeu. 28 févr. 2008, 00:11
Message #15


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 28 janv. 08
Lieu : FR
Membre no 98,428




QUOTE (ziggy @ mer 13 fév 2008, 13:51) *
QUOTE (JOS @ lun 11 fév 2008, 12:59) *

Merci pour l'infos
Je vais essayer ,donc tu telecharges la version 6,9 sur le site et il y' a aucune autre manipulation à faire.
Moi mon souci depuis que je suis passé en 10,3,9 mon clavier et la souris buggggg alors que sur un autre ordinateur la souris et le clavier fonctionne trés bien.
Help.me...


hello Jos
pour ton clavier et la souri, je n'ai aucune idée..
mais qu'est-ce que tu entends par bugger ??? c'est quoi ton bug ??

concernant le Core Manager; oui à priori tu télécharges le 6.9 et tu l'installes et c'est tout

à noter : perso, ça me semblait important pour récupérer ma DIGI001 pour toutes les applications et la compatibilité avec Quicktime 7 (et chez moi, tout fonctionne !!)

par contre, Digidesign ne conseille pas d'utiliser le CoreManager 6.9 avec PT 6.4 (=> CoreManager 6,4 également)

donc si, pour une raison ou une autre, tu rencontres des bizarreries ou des problèmes, tu peux désinstaller le 6.9 sans souci avec le même installeur; et puis ensuite tu réinstalles le CoreManger 6.4 (n'existe pas apart mais fait partie de la mise-à-jour de PT 6.4 ou évidemment du CD-rom et il est installable apart -> sans devoir réinstaller PT)

Le bug c' est que la souris bloque et repart alors quelle fonctionne trés bien sur un autre ordi.
je voulais me racheter un ordi (mac pro ) et la digi rack 3 et boom le LE fonctionne pas avec Léopart ,du coup coincé .
donc je me prend la tête avec le bug de la souris
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 09:59
- © MacMusic 1997-2008