Utilisation Ilok, Transfère de Licences et fonctionnement général |
ven. 18 janv. 2008, 13:14
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 |
Hello..
J'ai lu les differents liens que vous m'avez donné... Vous, utilisateurs fréquents du système Ilok, pouvez vous me confirmer que le Downtime Zero est réélement utile aux professionelles ... En tant que amateur est ce vraiment indispensable...? Que pouvez vous dire aux vues de vos experiences..? Le Wup quand à lui, après avoir lu la description des services sur le site de waves, me parait assez pratique, en vue de pouvoir garder à niveaux ses plugs waves pour 100 dollars par année... Qu'en pensez vous..? avez vous souscris à ces deux services....? Une autre question me taraude.. comment utiliser des instrus virtuels sur deux machines lorsque ceux ci n'acceptent pas le système Ilok...( Native instrument, Motu, Fxpansion...) ?? Merci.. -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
ven. 18 janv. 2008, 13:27
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Vous, utilisateurs fréquents du système Ilok, pouvez vous me confirmer que le Downtime Zero est réélement utile aux professionelles ... En tant que amateur est ce vraiment indispensable...? Que pouvez vous dire aux vues de vos experiences..? C'est réellement utile à partir du moment où tu te ballades avec ta clé. Si elle est destinée à rester gentiment au c*l du même Mac chez toi, ça n'est pas forcément nécessaire. Quoique, même là, on n'est jamais à l'abri d'une clé qui prend un pain... A toi de voir donc mais, vu le prix, je pense que ça en vaut la peine. QUOTE Le Wup quand à lui, après avoir lu la description des services sur le site de waves, me parait assez pratique, en vue de pouvoir garder à niveaux ses plugs waves pour 100 dollars par année... Qu'en pensez vous..? avez vous souscris à ces deux services....? C'est juste une arnaque de plus made in Waves, voilà ce que j'en pense. Ca fait pareil que le système zero downtime mais pour plus cher et c'est, de toute façon, en supplément du dit système (à moins de ne posséder que les Waves). Là, je dois justement le renouveler et j'ai VRAIMENT les glandes! QUOTE Une autre question me taraude.. comment utiliser des instrus virtuels sur deux machines lorsque ceux ci n'acceptent pas le système Ilok...( Native instrument, Motu, Fxpansion...) ?? Tu demandes une autorisation supplémentaire au fabricant. La plupart accepte d'en donner de 2 à 3. -------------------- Bye bye.
|
|
|
mar. 22 janv. 2008, 10:37
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 30 sept. 04 Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR Membre no 52,191 |
Bonjour à tous,
je profite de ce post pour une petite question : La clé ilok doit être présente de manière définitive sur le mac ? Je pensais naïvement qu'une fois l'autorisation effectuée, je pouvais m'en passer mais chaque fois que je lance les Plugsound pro dans logic, une nouvelle demande d'autorisation se crée... De plus, dois je laisser la puce dans la clé ou pas ? merci pour votre aide car je suis un pue largué face à cette nouveauté pour moi |
|
|
mar. 22 janv. 2008, 11:22
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
La clé ilok doit être présente de manière définitive sur le mac ? De plus, dois je laisser la puce dans la clé ou pas ? Bonjour, - Oui aux deux questions, enfin... chaque fois que tu utilises le logitiel qui en a besoin! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
mar. 22 janv. 2008, 11:28
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 30 sept. 04 Lieu : Saint Pierre Les Elbeuf - FR Membre no 52,191 |
Bonjour, - Oui aux deux questions, enfin... chaque fois que tu utilises le logitiel qui en a besoin! Ok, merci pour cette réponse rapide. Donc effectivement, c'est un peu mer..ique comme principe ! Et si j'ai besoin de 2 softs gérés par iLok, il me faut donc 2 clés ? Le système iLok ne permet donc pas de sauvegarde sur la clé elle-même ? Merci |
|
|
mar. 22 janv. 2008, 12:44
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 |
Bonjour, - Oui aux deux questions, enfin... chaque fois que tu utilises le logitiel qui en a besoin! Ok, merci pour cette réponse rapide. Donc effectivement, c'est un peu mer..ique comme principe ! Et si j'ai besoin de 2 softs gérés par iLok, il me faut donc 2 clés ? Le système iLok ne permet donc pas de sauvegarde sur la clé elle-même ? Merci Hi, Pour éviter le système de challenges, je me suis converti à celui de ilok (changement d'ordinateur, 10.5.1). Toutes mes licences figurent sur une même clé : Ivory (obligatoire pour la 10.5) Altiverb, Pluggo. Tout se gère à partir du site : https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLokManager. Après avoir fait une demande au fabricant par le biais d'un enregistrement automatique ou avec un laps de temps comme avec Cycling. Tout ce petit monde cohabite bien avec les systèmes NI et Syncrosoft, plus simples à mon humble avis. |
|
|
mar. 22 janv. 2008, 13:21
|
|
Hi, Pour éviter le système de challenges, je me suis converti à celui de ilok (changement d'ordinateur, 10.5.1). Toutes mes licences figurent sur une même clé : Ivory (obligatoire pour la 10.5) Altiverb, Pluggo. Tout se gère à partir du site : https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLokManager. Après avoir fait une demande au fabricant par le biais d'un enregistrement automatique ou avec un laps de temps comme avec Cycling. Tout ce petit monde cohabite bien avec les systèmes NI et Syncrosoft, plus simples à mon humble avis. Hello, tu fais comment exactement ? Car sur le site, on peut juste transférer une licence d'une clé à l'autre non ? |
|
|
mar. 22 janv. 2008, 16:44
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 11 mai 05 Lieu : Paris - FR Membre no 65,577 |
La clé ilok doit être présente de manière définitive sur le mac ? De plus, dois je laisser la puce dans la clé ou pas ? Bonjour, - Oui aux deux questions, enfin... chaque fois que tu utilises le logitiel qui en a besoin! Je vais me premettre de corriger : oui pour la question 1 et non pour la question 2. La licence est transférée de la puce à la clé lors de la première autorisation, ensuite tu peux jeter la puce à la poubelle. |
|
|
mar. 22 janv. 2008, 18:38
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Je vais me premettre de corriger : oui pour la question 1 et non pour la question 2. La licence est transférée de la puce à la clé lors de la première autorisation, ensuite tu peux jeter la puce à la poubelle. Oh, merci, Papalou! J'avais oublié ça... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
mer. 23 janv. 2008, 12:19
|
|
Maniac Member Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 |
Hi, Pour éviter le système de challenges, je me suis converti à celui de ilok (changement d'ordinateur, 10.5.1). Toutes mes licences figurent sur une même clé : Ivory (obligatoire pour la 10.5) Altiverb, Pluggo. Tout se gère à partir du site : https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLokManager. Après avoir fait une demande au fabricant par le biais d'un enregistrement automatique ou avec un laps de temps comme avec Cycling. Tout ce petit monde cohabite bien avec les systèmes NI et Syncrosoft, plus simples à mon humble avis. Hello, tu fais comment exactement ? Car sur le site, on peut juste transférer une licence d'une clé à l'autre non ? Hi, Précision utile, enfin j'espère du moins pour les néophytes : https://www.ilok.com/cgi-bin/WebObjects/iLo...wa/DownloadApps Download the installer for iLok Client Software Download the installer for the iLok Driver |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :