Ad8000, securité |
lun. 8 mai 2006, 19:54
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
ola kamarad's,
j'ai acheté il y a peu, une interface AD8000. ne voila t il pas que parfois,elle s'eteind toute seule. et elle redemarre toute seule. elle a tout d'une grande. mais moi, ça me stresse. elle est dans un rack avec une unité de libre au dessus. néanmoins, elle chauffe à fond. quelqu'un a une idée? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
lun. 8 mai 2006, 20:31
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Elle a trop chaud c'est clair. (genre à pas poser la main dessus ?)
Elle a un ventilo ? Marche-t-il? Des aérations ? où ? Elle a de l'espace en dessous aussi ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 8 mai 2006, 21:20
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (lepetitmartien @ May 8 2006, 21:31) Elle a trop chaud c'est clair. (genre à pas poser la main dessus ?) oui, c'est ça. QUOTE Elle a un ventilo ? Marche-t-il? Elle a de l'espace en dessous aussi ? oui, oui, le ventilo ventile. j'ai laissé 5mm dessous, c'est peut etre pas assez. je viens de mettre la clim en marche, elle n'a pas "disjoncté" une seule fois. bon, je vais bosser en mouffle, moi. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 9 mai 2006, 00:38
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 305 Inscrit : 23 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,857 |
Les apogee chauffent enormement, c'est normal (enfin c'est ce qu'ils disent...)
L'AD8000 tout autant que les nouvelles AD16 etc... qui pourtant ne font qu' 1 U. La clim est essentielle pour ces becanes ou alors une grande pièce, et crois moi t'auras pas besoin de chauffage. Je ne peux pas toucher mes AD16 en fonctionnement ni sur le dessus , ni sur la facade... jamais eu un plantage. Jamais eu ce genre de probleme avec un AD8000. En general avec les apogee je laisse 1 U au dessus et 1 U en dessous... -------------------- |
|
|
mar. 9 mai 2006, 21:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
QUOTE (heral @ May 8 2006, 20:54) elle s'eteind toute seule. et elle redemarre toute seule. elle a tout d'une grande. mais moi, ça me stresse. elle est dans un rack avec une unité de libre au dessus. néanmoins, elle chauffe à fond. quelqu'un a une idée? Mesures d'urgence: 1/ enlèves-lui le slip... des fois que 2/ libères la (pas de U, ni au-dessus, ni en-dessous, rien, niente, nada!!!) 3/ places-lui le bac à glaçons, sur le dessus, en prenant soin de le déposer sur un chiffon... elle est si fragile Si ça ne marche pas,le grand jeu! Tu débranches, tu rebranches, etc... Non, mais, c'est qui le patron? Conseil de pro Je ne m'encours pas, je vole -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
mer. 10 mai 2006, 18:18
|
|
QUOTE (melenko @ May 9 2006, 22:25) Mesures d'urgence: 1/ enlèves-lui le slip... des fois que ça, j'ose pas elle m'a l'air si sensible... QUOTE 2/ libères la (pas de U, ni au-dessus, ni en-dessous, rien, niente, nada!!!) ça y est , en fait les aerations sont sur le coté. je pense que mon rack est trop fermé. depuis pas l'ombre d'un decrochage. de toute façon, dans un mois elle se casse dans une baie climatisée -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
sam. 10 nov. 2007, 17:52
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 08 nov. 06 Lieu : Montreuil - FR Membre no 85,078 |
Bonjour a tous
l'ai un probléme depuis peu d'entrée /sortie sur l'AD 8000 soit j'ai les sorties soit j'ai les entrées.. mais plus les 2 en meme temps je cherche a faire un reset total sur la machine, si quelqun connait la manip.. a + |
|
|
sam. 10 nov. 2007, 19:39
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
et... par la même occasion, si quelqu'un a une adresse, je cherche une ABUS ADAT.
Merci |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :