MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Euphonix MC Mix et MC Control, news
RomainH
posté mar. 9 déc. 2008, 00:50
Message #21

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 09 déc. 08
Lieu : Paris - FR
Membre no 105,259

Citation (groovebrother @ lun 1 sep 2008, 18:06) *
je suis allé mater la vidéo de présentation et le fait qu'ils n'utilisent QUE logic ne m'inspire pas du tout confiance.
ce n'est pas trop surprenant d'un autre coté vu que digi et eux sont concurrents directs.
à quant une véritable compato ? unsure.gif

Déja dispo smile.gif il s'apelle Smart AV Tango
http://www.smartav.net/tango/index.php
Go to the top of the page

+Quote Post
killingjoke
posté mar. 9 déc. 2008, 10:26
Message #22

SuperHero

Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Ah Oui, j'ai vu ce produit australien il me semble qui pèse lourd à tout niveau (performances, caractéristiques, prix ...) _

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _

+Quote Post
PuRpLe
posté mer. 10 déc. 2008, 01:01
Message #23

Newbie

Inscrit : 10 nov. 05
Membre no 72,368

Citation (RomainH @ mar 9 déc 2008, 00:50) *
Citation (groovebrother @ lun 1 sep 2008, 18:06) *
je suis allé mater la vidéo de présentation et le fait qu'ils n'utilisent QUE logic ne m'inspire pas du tout confiance.
ce n'est pas trop surprenant d'un autre coté vu que digi et eux sont concurrents directs.
à quant une véritable compato ? unsure.gif

Déja dispo smile.gif il s'apelle Smart AV Tango
http://www.smartav.net/tango/index.php

Oh la claque ! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

Halucuanat le truc et franchement merci pour l'info.

+Quote Post
felix fog
posté jeu. 11 déc. 2008, 12:43
Message #24

Member
**

Groupe : Validating
Inscrit : 16 juil. 02
Lieu : Issy Les Moul - FR
Membre no 5,932

hello

je possède la MC control depuis six mois...tout allait bien jusqu'a ce que j'installe le dernier driver hier...apparament problème de connection sur le réseau ethernet, la console n'est plus reconnue ou un truc dans le genre..
pourtant l'integration et la compatibilité avec la console MIO de metric halo était une bonne nouvelle (quand on bosse avec of course) et marchait tres bien avec le driver euphonix 1.2.2

conclusion mefiance avec le 1.2.3...et même grosse méfiance!!!
pas de forum sur leur site donc pas de d'echo du coté euphonix et des autres utilisateurs...

fog

--------------------
En Mode Manouche
http://www.felixfog.com

+Quote Post
RomainH
posté ven. 19 déc. 2008, 23:50
Message #25

Newbie

Inscrit : 09 déc. 08
Membre no 105,259

Citation (felix fog @ jeu 11 déc 2008, 12:43) *
hello

je possède la MC control depuis six mois...tout allait bien jusqu'a ce que j'installe le dernier driver hier...apparament problème de connection sur le réseau ethernet, la console n'est plus reconnue ou un truc dans le genre..
pourtant l'integration et la compatibilité avec la console MIO de metric halo était une bonne nouvelle (quand on bosse avec of course) et marchait tres bien avec le driver euphonix 1.2.2

conclusion mefiance avec le 1.2.3...et même grosse méfiance!!!
pas de forum sur leur site donc pas de d'echo du coté euphonix et des autres utilisateurs...

fog

J'étais parmis ceux qui étaient super contents de voir une marque comme Euphonix sortir un contrôleur dans cette gamme de prix. Vu leurs savoir faire, je me disais que ca serait temps de franchir le pas.

Après l'avoir testé, j'ai été super déçu de la finition, de la vitesse très médiocre malgré le protocole Eucon et la connxion Ethernet. Mais surtout que c'est fragile et instable.
J'ai fais demi tour et retour à la case départ ... une vraie galère de trouver un contrôleur digne de ce nom. Depuis quelques semaines, je suis enfin fixé wink.gif enfin j'espère que cette fois c'est la bonne.
J'ai RDv la semaine prochaine pour tester la bête Australienne chez le distributeur. Le budget n'étant pas le même j'espère que la qualité et la fiabilité sont au RDV.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 00:19
- © 440 Forums 2011