|
|
|
Prob Installation Logic Pro8 |
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 18:11
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 20 mars 09
Lieu : NANCY - FR
Membre no 107,325
|
bonjour à tous,
j'ai un problème sur l'installation de logic je ne peux pas l'installer sur le disque dur de mon macbook, il me mets le message suivant:
"Vous ne pouvez pas installer Logic Pro sur ce volume. Une version plus récente de ce logiciel est déjà présente sur ce volume."
Savez où je peux effacer les fichiers qui me pose ce problème, sachant que j'ai effacé tout ce qui concernait Logic
|
|
|
|
|
mer. 24 juin 2009, 01:15
|
Newbie
Membre no 107,325
|
merci à tous de vos réponses je vais essayer tout ça
bye
|
|
|
|
|
mer. 24 juin 2009, 01:59
|
Newbie
Membre no 107,325
|
re salut, bon, j'ai essayer file buddy qui m'a permis de retrouver encore 3 fichiers qui étaient dans le cache je les ai effacé, mais toujours même message à l'installation "Vous ne pouvez pas installer Logic Pro sur ce volume. Une version plus récente de ce logiciel est déjà présente sur ce volume."` ya pas d'autres astuces encore, le formatage m'arrange pas trop... merci bye
|
|
|
|
|
dim. 28 juin 2009, 06:08
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Un truc bien plus simple qui fonctionne bien en général, c'est d'aller dans le dossier "receipts" de la librairie principale, de jeter tous ces fichiers concernant "Logic", ou s'il est seulement question d'update, virer la version "8.0.2" ou "8.0.1", enfin où en sont tes DVD d'installation.
Pas la peine de passer par la bombe atomique d'effacement de tout le système!!!
Simplement une fois poubellisé ces fichiers de "receipts" de Logic (ne touche surtout pas aux pas aux autres), redémarre, éventuellement en ayant fait une petite passe d'onyx avec réparation des autorisations, vidage des caches système.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
lun. 29 juin 2009, 15:50
|
Newbie
Membre no 107,325
|
merci
tout est rentré dans l'ordre grâce à toute ces infos
bye
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|