Novation Remote 37sl Et Logic Pro 8 |
dim. 13 janv. 2008, 21:14
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 25 juil. 07 Lieu : BE Membre no 93,294 |
Salut tout le monde,
Je suis un nouvel utilisateur de LOGIC 8 mais je dois dire que je patine un peu. J'ai un clavier ReMOTE 37SL et il existe la fonction Automap mais malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner cet Automap dans LOGIC. Est-ce que quelqu'un utilise ce clavier sous LOGIC ? Bien à vous, Vincent |
|
|
ven. 3 juil. 2009, 14:22
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18 avril 05 Lieu : Angouleme - FR Membre no 64,337 |
Salut tout le monde, Je suis un nouvel utilisateur de LOGIC 8 mais je dois dire que je patine un peu. J'ai un clavier ReMOTE 37SL et il existe la fonction Automap mais malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner cet Automap dans LOGIC. Est-ce que quelqu'un utilise ce clavier sous LOGIC ? Bien à vous, Vincent J'ai la meme requete si quelqu'un à la réponse. Merci |
|
|
sam. 4 juil. 2009, 08:46
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
salut,
moi aussi remote 25 sl et automap qui marche pas avec tout les plugs.. en plus certaines touches du clavier , a la place de declencher des sons de mes synths,activent les screensets de logic ...les fenetres changent en permanance et suis obligé de quitter logic ! je suis encore sur logic pro 7.2 et je voudrais juste controler mes arturias !! bonne journée -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
lun. 6 juil. 2009, 21:32
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 |
Hello
Ici Remote 61SL avec Logic 8 et Automap Pro v3. Pas de soucis particulier ... sauf que je suis principalement sur le template Logic plutôt que le template Automap. Malgré ça j'ai testé quelques plugs "wrappé" et ça m'avait l'air de fonctionner de manière satisfaisante. Juste un truc : il est fortement conseillé de lire attentivement la notice : malgré la pub style "ça marche tout seul", le système de Novation est très complet et avec une multitude de différentes façons de l'utiliser. Donc pas facile à appréhender de prime abord. Ceci dit , précisez déja les problèmes que vous avez ... et je verrai si je peux aider. -------------------- |
|
|
lun. 6 juil. 2009, 22:33
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 269 Inscrit : 14 févr. 06 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 76,837 |
salut,
probleme de screenset reglé,mais automap toujours pas..pour ce qui est de controler des synths arturia, j'ai vu sur le site de novation qu'il n'y avait pour l'instant que des templates pour arp 2600 et cs-80.. mais meme la j'ai pas encore trouvé !!! -------------------- Mac pro 2.8 Ghz Quad-Core Intel Xeon - 4Go Ram - Osx 10.8.2 - Logic pro 9.1.8 - Motu ultralite & un peu de hardware.
http://www.beatport.com/artist/brian-burger/70946 |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :