Enregistrement Piste Midi Vers Piste Audio |
|
|
|
mar. 15 janv. 2008, 00:05
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 25 juil. 07
Lieu : BE
Membre no 93,294
|
QUOTE (telaim @ mar 15 jan 2008, 00:00) . Sinon, j'entends bien le son dans mes enceintes mais celui-ci ne rentre pas dans LOGIC. as-tu essayé ce que je t'ai dit tu mets donc 3 4 en output sur le plug i/o et c'est bon Mais ce n'est pas un plug. C'est une piste MIDI "Instrument externe". Je referai des tests demain.
Ce message a été modifié par Digital Network - mar. 15 janv. 2008, 00:06.
|
|
|
|
|
mar. 15 janv. 2008, 11:15
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
QUOTE (Digital Network @ mar 15 jan 2008, 00:05) QUOTE (telaim @ mar 15 jan 2008, 00:00) . Sinon, j'entends bien le son dans mes enceintes mais celui-ci ne rentre pas dans LOGIC. as-tu essayé ce que je t'ai dit tu mets donc 3 4 en output sur le plug i/o et c'est bon Mais ce n'est pas un plug. C'est une piste MIDI "Instrument externe". Je referai des tests demain. Relis bien ma réponse, j'ai 3 syntés en HARDWARE et c'est comme ça que je les enregistre et que je leur affecte des effets! Bien sur pour le bounce en temps réél Comme je te l'ai expliqué, tu associes à ta piste midi une piste audio qui te sert d'entrée et sortie audio pour ton synté, d'où le nom du plug utilisé I/O
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
mar. 15 janv. 2008, 14:08
|
Advanced Member
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
QUOTE (PomQ @ mar 15 jan 2008, 11:14) QUOTE (richie0826 @ mar 15 jan 2008, 11:07) sélectionner une piste audio, la mettre en stéréo et enclencher le "Record" sur cette piste
Ou une piste Aux si on a pas envie d'enregistrer (y'a bien des pistes Aux dans Logic?). Et, effectivement, il faut bien sûr que le hardware soit connecté à la carte en audio!... Ca paraissait tellement évident... Oui, il y a
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 16 janv. 2008, 11:46
|
Maniac Member
Inscrit : 13 févr. 04
Lieu : St. Cloud - FR
Membre no 35,763
|
Bah ... ( +) d'instrument logiciel et tu selectionnes External Instrument / Stereo en lieu et place de l'instru virtuel. Une fois ouvert, tu choisis le port midi et l'input audio sur lequel est cablé le synthé hard ... et c'est tout ! Une seule piste avec le midi et les plugs audio en sus. Pour passer en audio -> bounce (pareil qu'un instru virtuel sauf que Temps Réel au lieu de Off Line) Les autres méthodes précitées telles que Aux , Audio tracks + piste midi etc.. sont évidemment valable aussi. Et pour éviter les doublons sonores, n'oublie pas de muter les inputs concernés dans ton appli FireboxMixer.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|