|
Consommation Cpu Réverbe Logic 8 |
|
|
|
sam. 12 janv. 2008, 22:58
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,176
|
Pour ce qui est du CPU, je crois que ça a aussi beaucoup à voir avec a manière dont on gère soi-même un projet. Quelqu'un qui balance 15 fois la même réverbe sur 15 pistes différentes n'est pas tout à fait efficace dans son approche. Appliquer une réverbe sur une piste auxiliaire et envoyer une quantité de signal appropriée à chacune des pistes permet d'économiser beaucoup de ressources CPU. Par ailleurs je trouve que ça donne souvent de meilleurs résultats et que c'est plus facile à gérer au mix.
Ce n'était qu'un exemple, bref je crois que ça dépend de comment tu travailles.
|
|
|
|
|
lun. 14 janv. 2008, 09:01
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 05 mai 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 79,613
|
Oui, merci, j'ai bien compris que ça devrait aller.
Mais je suis surpris par ta réponse, pensais qu'il y avait des incompatibilités (impossibilités ?), à cause de l'obsolescence des machines (Logic Studio tourne sur un G3 ?), à cause du passage à Intel, à cause de mémoire Ram insuffisante (moins de tant de Ram, impossible d'utliser tel plug ...).
Je croyais également qu'il existaient des tests consistant à enregistrer un signal fort sur une piste, lui insérer un plug gourmand, puis recommencer, sur une piste suivante et ce, afin de tester les limites d'une m'achine.
Mais bon, peut-être m'embrouille-je ?
Encore merci pour vos réponses.
Ce message a été modifié par nalkal - lun. 14 janv. 2008, 09:02.
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|