|
|
Mac Pro 8 Core, le nouveau Mac dans toute sa splendeur |
|
|
|
mar. 12 févr. 2008, 22:24
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (sebcormo @ mar 12 fév 2008, 12:02) ...tu peux me confirmé que les 8 cores sont opérationel sous PT LE ?! Incroyable ! Mais qu'est-ce qu'ils t'on appris les profs à l'école? Certainement pas à faire une recherche sur internet ! Avec un peu d'expérience, Tout le monde SAIT que: quand un nouvel ordinateur sort sur le marché, il y a nécessairement besoin d'un certain temps AVANT que les différents logiciels s'y adaptent.... Donc, sans doute que PT LE n'est pas ENCORE certifié pour le 8 cores... ET IL EST TRES FACILE D'ALLER VOIR SUR LE SITE DE DIGIDESIGN POUR LE SAVOIR
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mar. 12 févr. 2008, 23:11
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
FAUT PAS CRIER COMME CA !!!
Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 12 févr. 2008, 23:11.
|
|
|
|
|
mer. 13 févr. 2008, 15:47
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 07
Lieu : BE
Membre no 97,625
|
j'ai l'intention d'achter mac pro 8 pour l'instant j'ai un macbook dual core 2.16 mbox 2 2 go de mémoire disque externe 250 g usb 2.0
j'utilise bfd 2 et kompléte 5 pro tools le 7.1
aprés un certain de temps d'utilisation des plugs, le son commence à grésiller
ca peut venir de quoi ?
|
|
|
|
|
ven. 15 févr. 2008, 10:26
|
Junior Member
Inscrit : 19 avril 07
Lieu : FR
Membre no 90,463
|
QUOTE (wfplb @ mar 12 fév 2008, 22:24) Incroyable ! Mais qu'est-ce qu'ils t'on appris les profs à l'école?
Certainement pas à faire une recherche sur internet !
Avec un peu d'expérience, Tout le monde SAIT que: quand un nouvel ordinateur sort sur le marché, il y a nécessairement besoin d'un certain temps AVANT que les différents logiciels s'y adaptent....
Donc, sans doute que PT LE n'est pas ENCORE certifié pour le 8 cores...
ET IL EST TRES FACILE D'ALLER VOIR SUR LE SITE DE DIGIDESIGN POUR LE SAVOIR Je le sais bien monsieur !!! mais quand je vois un membre qui a un octo avec un PT LE, je voulais avoir la confirmation que ca tournait bien, et combien de coeurs etait reconnu sous PT .;. 4 coeurs il me semble... petite question, nous sommes ou ? sur un forum, avec des gens calé dans certains domaine et d'autres moins nan ? si tu es calé dans ce domaine c'est cool, une simple phrase sufit à repondre, si tu n'es pas calé, laisse les autres repondre, et les autres users profiter de ses reponses .... j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de reponse convenable ! et puis une autre question : c'est quoi pour toi la musique ? pour moi c'est partager, et partager le plus de choses possible, comme l'experience dans un domaine ! tin ca me gave de toujours avoir des reponses comme ça dans certain forum ! ca veut dire que quand un forum à 500 000 posts, il ne faut plus poster, et chercher la reponse qui date parfois de plusieurs mois d'ancienneté??? si c'est ca la politique d'ici super... QUOTE (Soulage @ mer 13 fév 2008, 15:47) aprés un certain de temps d'utilisation des plugs, le son commence à grésiller
ca peut venir de quoi ? je pense que tu devrais verifier ton buffer ... les banques de sons sur le disque interne ou externe (UsB / FW 400 ou 800) ??
|
|
|
|
|
ven. 15 févr. 2008, 11:17
|
Rookie
Inscrit : 30 déc. 07
Lieu : BE
Membre no 97,625
|
QUOTE (sebcormo @ ven 15 fév 2008, 10:26) QUOTE (wfplb @ mar 12 fév 2008, 22:24) Incroyable ! Mais qu'est-ce qu'ils t'on appris les profs à l'école?
Certainement pas à faire une recherche sur internet !
Avec un peu d'expérience, Tout le monde SAIT que: quand un nouvel ordinateur sort sur le marché, il y a nécessairement besoin d'un certain temps AVANT que les différents logiciels s'y adaptent....
Donc, sans doute que PT LE n'est pas ENCORE certifié pour le 8 cores...
ET IL EST TRES FACILE D'ALLER VOIR SUR LE SITE DE DIGIDESIGN POUR LE SAVOIR
Je le sais bien monsieur !!! mais quand je vois un membre qui a un octo avec un PT LE, je voulais avoir la confirmation que ca tournait bien, et combien de coeurs etait reconnu sous PT .;. 4 coeurs il me semble... petite question, nous sommes ou ? sur un forum, avec des gens calé dans certains domaine et d'autres moins nan ? si tu es calé dans ce domaine c'est cool, une simple phrase sufit à repondre, si tu n'es pas calé, laisse les autres repondre, et les autres users profiter de ses reponses .... j'ai cherché sur le forum, et je n'ai pas trouvé de reponse convenable ! et puis une autre question : c'est quoi pour toi la musique ? pour moi c'est partager, et partager le plus de choses possible, comme l'experience dans un domaine ! tin ca me gave de toujours avoir des reponses comme ça dans certain forum ! ca veut dire que quand un forum à 500 000 posts, il ne faut plus poster, et chercher la reponse qui date parfois de plusieurs mois d'ancienneté??? si c'est ca la politique d'ici super... QUOTE (Soulage @ mer 13 fév 2008, 15:47) aprés un certain de temps d'utilisation des plugs, le son commence à grésiller
ca peut venir de quoi ? je pense que tu devrais verifier ton buffer ... les banques de sons sur le disque interne ou externe (UsB / FW 400 ou 800) ?? bfd2 et kompléte 5 sont sur un dique externe (usb merci à toi 2.0)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|