|
|
Mac Pro 8 Core, le nouveau Mac dans toute sa splendeur |
|
|
|
jeu. 10 janv. 2008, 21:11
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (badick @ jeu 10 jan 2008, 00:33) .... une dose d'humour (...) n'a jamais tué personne, enfin........ ; Bonne soirée à ttes et à ts....... Bon, Comme ce sujet a de l'intérêt malgrès la quantité impressionnante d'OT égotiques (que je vous propose de régler, entre vous, UNIQUEMENT en PM) Il faut bien se rendre compte que les noms d'oiseaux et autres appartées humoristiques conduisent à des déviations polluant l'échange d'informations Je vais donc virer qq posts OT (uniquement dans un but de clarté, que les visés ne m'en veuillent pas) Personnellement, j'ai l'impression que BDF est financé par Apple pour nous inciter à acheter toujours le dernier modèle....
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
jeu. 10 janv. 2008, 21:19
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 18 juil. 07
Lieu : Lyon - FR
Membre no 93,122
|
Bonjour,
Savez vous s'il est possible d'installer un 10.4 sur ces machines ?
Merci.
|
|
|
|
|
jeu. 10 janv. 2008, 21:37
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (saturax @ jeu 10 jan 2008, 12:49) Le Raid, tres cher, le Raid.... Mais je parlais des applis, pas du stockage. Peut-être n'ai-je pas bien compris ta réponse? ... ou formulé mon interrogation! Off Top, quoique... QUOTE (VinX @ jeu 10 jan 2008, 12:52) Tient puisqu'on en cause. Vous êtes, toi par exemple T, limité par les DD actuel SATA ou autre FW800? Parce que, je n'ai pas une boite de prod vidéo non plus, mais ici en son et vidéo mes disk ne me font pas défaut en vitesse mais plutot en quantité (avec les backup ça devient hallucinant les Go voir les To qui faut) c'est pour ça qu'un Raptor ne m'a jamais tenté; Par contre avec la montée en charge des softs à Streaming comme BFD2 ou VSL ça pourrait devenir velu......Alors et vous???? Oups croisé avec le Saturé Oui, ben, voilà! Pour le stockage, j'ai un Lacie (je ne sais plus quoi, qui fonctionne très bien) et un récent Samsung SpinPoint (rapide en écriture, et en lecture). Ce qui m'intéresse, c'est le temps d'accès aux applis + streaming.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|