MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Outlook Et Les Pièces Jointes., Taille des fichiers joints...
lo73
posté sam. 19 oct. 2002, 12:00
Message #11

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

Attention, pour le moment, l'ADSL à 30 €uros/ mois, c'est du 128 kbits et non du 512 qui est à 45€ donc les pages qui s'ouvrent en un clin d'oeil etc. c'est pas à 30€ même si c'est quand même un peu plus de 2 fois plus rapide que le 56k et que la liaison est plus stable et que ton téléphone n'est pas mobilisé (la ligne reste libre).

Pour information, en ADSL le téléchargement (download) est en 512k mais l'envoi de fichiers est en 128k (upload), je parle là de l'ADSL 1 à 45€ et je ne sais pas s'il y a une différence entre l'upload et le download dans l'offre à 30€ (dans ce cas, ce serait plus vraiment de l'ADSL...)

L'upload en ADSL 1 est bridé pour empêcher le simple particulier d'installer un serveur chez lui et c'est aussi pour la même raison qu'une déconnexion est faite automatiquement toutes les 24h.

Voilà pour l'ADSL wink.gif rolleyes.gif

--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté sam. 19 oct. 2002, 13:41
Message #12

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Merci les gars...Pour moi, ça va être Noos...ADSL trop cher... Je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus rapide mais je m'en fous...
Pour ce qui est des Zipit et autre Dropstuff ou des splits de fichiers, c'est pas tellement le problême... Avec Free, j'ai pas de souci de fichiers éliminés car trop lourd. A propos de la compression, les morceaux que je veux envoyer, je les bounce en MP3 dans PT... les compresser ensuite (Dopstuff &co) ne sert donc à rien (on aboutit à la même taille de fichier->le fichier étant déjà au taquet en terme de compression).
Merci encore pour vos conseils... me reste plus qu'à me bouger les fesses... c'est pas gagné... (-;

--------------------

+Quote Post
LaPanthereRose
posté dim. 20 oct. 2002, 19:12
Message #13

Maniac Member

Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

c'est pas tellement le problême... Avec Free, j'ai pas de souci de fichiers éliminés car trop lourd.

ha oui, mais le problème c'est que si tu envoye un mail à dédé@machinchose.com machin-chose.com risque de ne pas le digérer, et dans ce cas, apres l'envoie complet, tu recois un mail disant que la boite-aux-lettres de Dédé est pleine.. limite des 2Mo atteinte...

--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 2 janv. 2025, 21:14
- © PcMusic 1997-2007