|
|
|
Nettoyage En Profondeur |
|
|
|
lun. 7 janv. 2008, 17:18
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
C'est bien ce qu'il me semblait...
|
|
|
|
|
lun. 7 janv. 2008, 21:33
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090
|
QUOTE (saturax @ lun 7 jan 2008, 16:47) QUOTE (Han Solo @ lun 7 jan 2008, 15:21) Il me semblait que c'était seulement les 2,7 Ghz... A vérifier
A priori, seul le 2.7 est water cooled: http://www.everymac.com/systems/apple/powe..._g5_2.5_dp.htmlhttp://www.everymac.com/systems/apple/powe..._g5_2.7_dp.html Tiré du premier lien : "However, this model adds a liquid cooling system that replaces the traditional heat sink."C'est quand même dingue les gars que vous sachiez mieux que moi ce qu'il y a dans mon G5 !!! En ce qui me concerne : end of story. Je ne vais pas passer ma journée à vous convaincre de ce qui est une réalité, j'ai autre chose à faire.
--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
|
|
mar. 8 janv. 2008, 01:06
|
Groupe :
Membre no 0
|
|
|
|
|
|
mer. 9 janv. 2008, 17:09
|
Groupe :
Membre no 0
|
Bah prends ton aspiro, bidouille le pour le transformer en souffleuse ou bien prend un sèche cheveux auquel tu nique la résistance... Sinon c'est les bombes d'air sec...
|
|
|
|
|
jeu. 10 janv. 2008, 11:39
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
QUOTE Banned, mercredi 9 janvier 2008, 16:43 bon, refroidissement liquide ou pas, le démontage est trop galère. Alors.. le coup d'la paille dans l'radiateur, vous en pensez quoi? Hello, Selon le responsable technique d'un magasin d'occasion axé sur le materiel apple de la RP, la solution la plus effice et qu'il employait était compresseur + soufflette (et le compresseur qu'ils avaient était un monstre). Son conseil : se rendre dans la station service la plus proche et faire de même... Hope it helps... Cruising p.s.: pour les claviers, et ceci date d'un peu longtemps (époque des macs beiges) et m'avait été donné par lun ami qui avait une sté de pao pour leur "l'entretien" : tous les trimestres il emmenait chez lui la quinzaine de claviers des postes de travail; et les passait au lave vaisselle. J'ai testé à plusieur reprises à l'époque : efficace et sans le moindre problème...mais ne m'y suis plus riqué ces dernière années.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|