MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bars Non Fumeur
blek
posté sam. 5 janv. 2008, 20:49
Message #11


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Et on pourra goûter aux délicieux frissons de la rebellion rien qu'en allumant un clope !
C'est ce que nous offre ce monde javelisé…


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté sam. 5 janv. 2008, 20:59
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




faut pas tout confondre.. monde javélisé? ça veut dire quoi tu préfères un monde dangereux??

La clope c'est dangereux, ça pue, ça profite à des firmes de meurtriers qui maintenant envahissent le tiers monde, c'est une vraie drogue ( quand tu pars en week end tu dois bien vérifier que tu auras assez de clopes) qui empêche d'affronter ses problèmes ( pour ça que c'est dur d'arrêter c'est un anti dépresseur!) . celui qui me trouve une bonne raison de fumer est très fort..

DomZ ex fumeur.

Ps y a vraiment plus grave que cette loi ou alors on vit pas dans le même monde, peut être que vous regardez tf1 moi je regarde arte, ça doit être ça.. smile.gif


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté sam. 5 janv. 2008, 22:11
Message #13


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




C'est pas tant qu'on n'ait plus le droit de fumer nulle part, ni même sur une affiche ou une pochette de CD, c'est d'avoir le droit à cette morale de cureton blanchi de la nouille qui, du haut de leur bréviaire, nous récite avec la foi des repentis ce qu'il convient de faire !
A les écouter, on n'aurait jamais été soûl, stoned, fumé comme un haddock en écoutant hurler du rock à baiser par terre ! Vive le pot belge et la sono à fond, ça pue la clope à fond les basses dans la culotte ! Y a plus grave mais on s'en fout ! laugh.gif laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté sam. 5 janv. 2008, 22:41
Message #14


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




Blek, je n'ai pas vu dans cette loi de morale religieuse, tu sembles tout mélanger ( même si on peut arrêter de fumer pour des convictions religieuses et ça c'est pas tes onions!) et se détruire pour dire qu'on est un rebelle
( Robel qui disent dans les cités) c'est ringard. Ca l'a toujours été. J'ai testé comme toi le shit, le lsd, le rock à 1000 db, les 2 paquets par jour.. est-ce que c'est ce que tu veux apprendre à tes enfants, ce que tu penses être "bien"? moi j'ai deux enfants de plus de 20 ans je suis bien content que ce soit pas leurs valeurs.
Mais j'oubliais avec ta tirade anti cureton tu n'as pas de notion du bien et du mal laugh.gif

Cette loi même discutable me permet de respirer quand je vais au resto quand tout le monde s'en fout. Et ça merci. C'est bizarre mais dans mes amis fumeurs nombreux (souvent musiciens) j'ai eu des réactions positives. Et quand je suis à New york j'oublie parfois que les fumeurs existent.. Le tabac et les médicaments neuroleptiques, même combat. Protégeons nous de ce qui nous asservit..

ps Le pot belge est ainsi constitué d'amphétamines, d'antalgiques, d'héroïne, de cocaïne, etc..(wikipédia) je laisse les mac musiciens apprécier.... angry.gif aucun rapport avec le rock fort tongue.gif


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté sam. 5 janv. 2008, 23:17
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144






--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté sam. 5 janv. 2008, 23:19
Message #16





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




QUOTE (DOMZ @ sam 5 jan 2008, 20:59) *
Ps y a vraiment plus grave que cette loi ou alors on vit pas dans le même monde, peut être que vous regardez tf1 moi je regarde arte, ça doit être ça.. smile.gif


En vérité, je vous le dis... tongue.gif (je blague DOMZ ) Quel est le rapport avecTF1? Je croyais que c'était pour coca-cola moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
posté sam. 5 janv. 2008, 23:22
Message #17


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




QUOTE (PomQ @ sam 5 jan 2008, 23:17) *


t'avais pas arrêté, toi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
posté sam. 5 janv. 2008, 23:43
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




QUOTE (mrleon @ sam 5 jan 2008, 23:22) *
t'avais pas arrêté, toi ?

"Avais"... Effectivement. Toute la nuance est dans l'imparfait...


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté sam. 5 janv. 2008, 23:55
Message #19


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Mais je ne confonds rien du tout. Je me tape de tous les arguments qu'on peut me donner. Elevé chez les curés, j'ai d'excellentes notions du bien et du mal : y a pas de mal à s'aire du bien ! laugh.gif Je clope si ça me plaît. Je n'ai rien à voir avec un sans-gêne de resto et qu'est-ce que mes enfants ont à voir là-dedans ? Ah, le père indigne qui enfume sa progéniture depuis qu'ils sont nourrissons ! rolleyes.gif

Triomphez ! Après des années, enfin, l'excès a changé de côté ! Ah ces sourcils froncés, ces regards réprobateurs, comme ils donnent envie de s'en rouler une petite, un chouette poireau qui va bientôt grésiller sous la pompe avide du drogué en vente libre. Rien qu'une clope au bec même pas allumée, c'est déjà l'outrage, l'odieux, l'insupportable… Cette menace, ou cette promesse c'est selon, déjà indispose les honnêtes gens. On se prépare à dire son fait à ce délinquant, ce sauvageon, ce provocateur sans foi ni loi qui a déjà enfreint la sainte législation de la République. C'est pas du rebelle mais ben du hors-la-loi !
Faut voir les gueules quand on monte dans un ascenseur avec le clopo au bec, le temps que l'assemblée éffarée réalise qu'elle n'a jamais été allumée, on ressent la satisfaction d'avoir donné quelques sensations fortes à ceux qui en manquent tant. Si c'est pas fraternel tout d'même ! laugh.gif

Damned posts croisés. Je répondais à Domz.

Ce message a été modifié par blek - sam. 5 janv. 2008, 23:58.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté dim. 6 janv. 2008, 07:30
Message #20


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




je suis libre max
Je fume dans l'ascenseur
Je fais peur
Mais j'ai payé mes taxes....

post croisé avec notre thread parolifique, si pas prolifique..

Ps on rentre carrément dans la psychanalyse , élevé chez les curés et tu as besoin de mettre quelque chose dans la bouche qui rappelle le sein d'une femme , Blek tu es vraiment drôle biggrin.gif à mourir !


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 9 sept. 2024, 21:02
- © 440 Forums 2011