MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Communication Reaktor-max
rat47
posté ven. 4 janv. 2008, 18:43
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 665
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113




hello

vu que dans MaxMSP les filtres sont des 2 poles, m'est venue l'envie de me servir de Reaktor pour les filtres de mes patches max


donc j'importe mon reaktor comme plug-in vst dans max et ça marche. Enfin, l'audio marche (c'est déja pas mal)

je voudrais maintanant controler reaktor depuis max - alors sur le principe ça marche, à part que c'est obscur: pour chaque controle (on dira pour chaque fader) il suffit de trouver le N° (ID) qui lui a été attribué par Reaktor, d'office il semble. Comme y'a 1000 possibilités, ça laisse de la marge....

___ comment peut-on attribuer soi-même ces ID ???

alors plus loin, ce que je voudrais c'est ne pas envoyer ces controles comme une valeur entre 0. et 1. (qui est pour autant que je sache la façon dont tous les hotes-plugs communiquent) mais envoyer la VRAIE valeur, par exemple la freq de coupure (en hertz donc)

___ j'imagine que en osc c'est possible, non ?? mais comment?? quelqu'un a essayé ded dialoguer hote-plug Reaktor via OSC??

merci merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 21:11
- © MacMusic 1997-2008