Enregistrement De Logic, Du produit, pas de l'audio... |
jeu. 3 janv. 2008, 22:26
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 11 août 06 Lieu : LILLE - FR Membre no 82,252 |
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à enregistrer ma version de Logic (Express 8) auprès d'Apple. Que ce soit lors de l'installation ou de temps en temps lors du lancement du soft, la fenêtre d'enregistrement est bien remplie, mais le bouton "enregistrer" est grisé et je suis donc obligé de cliquer sur "enregistrer plus tard". En fait cela me le faisait déjà avec Express 7.2 ! Evidemment je suis connecté à internet... Je sais, c'est pas très grave, mais ça m'énerve. Et aujourd'hui cela m'énerve plus que d'habitude. J'en ai marre de voir de temps en temps cette fenêtre d'enregistrement -------------------- It's Never The End !
|
|
|
jeu. 3 janv. 2008, 23:07
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer ma version de Logic (Express 8) auprès d'Apple. Que ce soit lors de l'installation ou de temps en temps lors du lancement du soft, la fenêtre d'enregistrement est bien remplie, mais le bouton "enregistrer" est grisé et je suis donc obligé de cliquer sur "enregistrer plus tard". En fait cela me le faisait déjà avec Express 7.2 ! Evidemment je suis connecté à internet... Je sais, c'est pas très grave, mais ça m'énerve. Et aujourd'hui cela m'énerve plus que d'habitude. J'en ai marre de voir de temps en temps cette fenêtre d'enregistrement Je n'ai jamais compris ce truc non plus -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
ven. 4 janv. 2008, 08:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer ma version de Logic (Express 8) auprès d'Apple. Que ce soit lors de l'installation ou de temps en temps lors du lancement du soft, la fenêtre d'enregistrement est bien remplie, mais le bouton "enregistrer" est grisé et je suis donc obligé de cliquer sur "enregistrer plus tard". En fait cela me le faisait déjà avec Express 7.2 ! Evidemment je suis connecté à internet... Je sais, c'est pas très grave, mais ça m'énerve. Et aujourd'hui cela m'énerve plus que d'habitude. J'en ai marre de voir de temps en temps cette fenêtre d'enregistrement il doit y avoir un champ mal rempli Ce message a été modifié par jeff parent - ven. 4 janv. 2008, 08:16. -------------------- |
|
|
ven. 4 janv. 2008, 11:26
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 |
j' ai remplie tout les champs meme les prés et rien ni fait !!!! comprend pas non plus
-------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
ven. 4 janv. 2008, 13:00
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 |
j' ai remplie tout les champs meme les prés et rien ni fait !!!! comprend pas non plus moizaussi -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
ven. 4 janv. 2008, 20:52
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 11 août 06 Lieu : LILLE - FR Membre no 82,252 |
Bon ben ça me rassure, je ne suis pas encore neuneu...
Tous les champs sont bien remplis mais rien n'y fait. Tant pis, je finirais par m'y faire... -------------------- It's Never The End !
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :