MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Plug Inspector..., Probleme d'installation !
DeathBringer
posté ven. 25 janv. 2008, 12:10
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 30
Inscrit : 26 mai 07
Lieu : Compiegne - FR
Membre no 91,524




Bonjour à tous !

Je voulais installer le plug-in "inspector" pour vérifier 2/3 petites chose, surtout avec l'analyseur de spectre, mais j'ai un problème assez bizarre :
- l'installation en elle même se passe bien, mais il est impossible de le lancer dans PT ! En faite, j'ai chercher dans les plug-in ( dans la fenêtre "Audio-suite " en haut, et dans les send/plug sur les tranches) et aucune trace de inspector...
Je vérifie donc si le plug est correctement installé, je regarde dans les applications, aucun répertoire ou logiciel a son nom, mais il est bien dans le répertoire de plug-ins dans le dossier PT.
Bien, je fait une recherche, je trouve differement format (en .vst, dpm, componnant et RTAS), je clique sur tout les formats, mais rien ne se lance (a part PT qui me dit "this is not a valid project format").
Je réinstalle, même topo, strictement rien... et impossible de mettre la main sur le manuel d'inspector.

Donc, la grande question : que faire ? comment il fonctionne (sous plug a mettre dans pro-tools sur les tranche ou en temps que plug "externe"), ou quelque chose a chercher autre part ?

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
posté ven. 25 janv. 2008, 12:23
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 279
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582




le plug en soit fonctionne.... mais comme toujours chez Pro-Tools tout est une question de compatibilité...
faut donc voir si les versions sont compatibles entre eux (Plug et pro-Tools)

chez moi, le plug fonctionne avec PT-LE 6.4 et je suppose que tu as bien pris note de que dit l'éditeur sur le sujet:
QUOTE
Support Note: Inspector Free is a stereo only plugin. When you try to insert it into a MONO Track you won't see Inpector in the list of availalble plug-ins. It can only be inserted in a stereo or master track.

il faut donc une piste stéréo pour insérer le plug !!!!

Ce message a été modifié par ziggy - ven. 25 janv. 2008, 12:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DeathBringer
posté ven. 25 janv. 2008, 13:57
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 30
Inscrit : 26 mai 07
Lieu : Compiegne - FR
Membre no 91,524




Merci ziggy !

Effectivement, c'était une question de piste stéréo (j'ai vu ça nul part pourtant, ou alors je ne m'en souvient plus... comment paraitre bête en 30sec!), j'arrive donc a le lancer.

Merci encore de cette petite mais importante précision wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 9 sept. 2024, 19:04
- © PcMusic 1997-2007