|
|
AmpliTube 2 - Jimi Hendrix Edition, articles |
|
|
|
mer. 26 déc. 2007, 11:00
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496
|
QUOTE L'avantage de MacMusic, c'est qu'on sait qu'ils ne roulent pour personne en particulier. Je crois que le point principal est là >jomao la démo est là, dans la colonne de gauche.
|
|
|
|
|
mer. 26 déc. 2007, 13:35
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
QUOTE (mrleon @ mer 26 déc 2007, 01:23) Ha oui, je dois aussi prévenir que je suis un vrai obsédé du son de guitare. Cher Léon, je t'apprécie beaucoup, toi et ta musique, et je crois sans m'avancer que tout ce qui concerne les modélisations d'ampli et les guitares numériques, te fait l'effet d'un chiffon rouge. (J'ai les miens de chiffons rouges aussi ). Je n'ai pas ressenti ce côté publi-information qui t'a fait réagir, sainement pour la défense de l'indépendance de MM. J'émets une réserve sur la supposée puissance d'un article qui pourrait précipiter directement un novice vers le côté obscur. Si tel pourrait être le cas, il assumera son choix comme un grand. Une erreur qui devrait lui coûter moins cher que de se tromper d'ampli. J'apprécie pour ma part que les news s'étoffent en articles-tests aussi clairement composés. Cet article m'a confirmé ce que je pensais déjà : ce plug n'est pas du tout pour moi. En tant qu'obsédé de l'enregistrement sans buzz ni parasites, j'apprécie et utilise guitare numérique et modélisation d'ampli. Jouant principalement de la guitare nylon, je déplore le manque de plugs pour mieux enregistrer les guitares acoustiques. Si vous avez quelque info sur ce sujet, ce sera avec plaisir. Un test du GTR de Waves m'interresserait aussi au plus haut point.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|