MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cpu Et Buffer Size, est ce possible de booster un peu plus
posté mar. 25 déc. 2007, 23:12
Message #11

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Et que la force soit avec toi !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
melenko
posté mer. 26 déc. 2007, 01:04
Message #12

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Ainsi que la Ram. wink.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
miemie
posté mer. 26 déc. 2007, 17:20
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

QUOTE (melenko @ mer 26 déc 2007, 00:04) *
Ainsi que la Ram. wink.gif

Concretement ça veut dire dire que je peux booster mon système en ajoutant de la RAM et que ça fonctionneait bien? Je connais pas super bien ça jedois avoir combien poue que ça roule?

Modèle d’ordinateur: iBook G4
Type de processeur: PowerPC G4 (1.1)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 1.2 GHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 512 Ko
Mémoire: 1.25 Go
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.8.7f1

Merci beaucoup
miemie

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo

+Quote Post
posté mer. 26 déc. 2007, 17:33
Message #14

Groupe :
Membre no 0

Désolé de te dire que même avec 2 Go dans ton Ibook ne feront pas grands choses avec l'utilisation de plug de qualité...

+Quote Post
miemie
posté mer. 26 déc. 2007, 18:32
Message #15

Advanced Member

Membre no 62,770

QUOTE (Han Solo @ mer 26 déc 2007, 16:33) *
Désolé de te dire que même avec 2 Go dans ton Ibook ne feront pas grands choses avec l'utilisation de plug de qualité...

Pour faire une histoire courte ça veut dire que mon système est trop tortue ancestrale qu'il n'y a rien à faire ou quoi....soit pas désolé tu peux me dire que c'est de la m**de pour faire du son ce que j'ai ça ne me dérange pas je veux seulement savoir. Le seul hic comme c'est que je peux pas m'acheter un ordi mainteanant et j'ai des choses à faire alors j'essaie de trouver une solution mais si y'en a pas d'autres que de flusher l'aliverb ou je de bouncer mes pistes et de flusher les EQ et la compression je vais commencer tout de suite à m'enligner...
Merci!

--------------------

+Quote Post
heral
posté mer. 26 déc. 2007, 21:58
Message #16

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (miemie @ mer 26 déc 2007, 18:32) *
si y'en a pas d'autres que de flusher l'aliverb ou je de bouncer mes pistes et de flusher les EQ et la compression je vais commencer tout de suite à m'enligner...

pourquoi pas ne pas passer par le bounce de la reverb.
c'est une solution de pauvre, mais loin d'etre stupide. smile.gif
j'ai pas bien compris qu'elle etait ta version de protools, et de tes plugs...
est tu sure d'avoir une homogeneité parfaite dans toues tes versions?

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
miemie
posté mer. 26 déc. 2007, 22:08
Message #17

Advanced Member

Membre no 62,770

QUOTE (heral @ mer 26 déc 2007, 20:58) *

si y'en a pas d'autres que de flusher l'aliverb ou je de bouncer mes pistes et de flusher les EQ et la compression je vais commencer tout de suite à m'enligner...

pourquoi pas ne pas passer par le bounce de la reverb.
c'est une solution de pauvre, mais loin d'etre stupide. smile.gif
j'ai pas bien compris qu'elle etait ta version de protools, et de tes plugs...
est tu sure d'avoir une homogeneité parfaite dans toues tes versions?

Ouais je crois que je vais bouncer la reverb...je ne suis pas brancher sur la sorte de reverb que je veux mettre et le dosage alors je voulais faire un tour d'horizon et en essayer plusieurs puis ajuster en cours de route la quantité et tout mais tu comprends que ça s'avère plus fastidieeux si je dois bouncer. chaque piste...C'est peut être ma méthode travail qui est merdique aussi là je sais plus trop. Comment tu opererais ça toi...
Ma version de PT est 6.4. Les EQ et la compression c'est sur que c'est compatible c'est les plugs que j'ai dans cette version de PT. Non même l'altiverb c'est pas une question de compatibilité c'est seulement trop demandant.

--------------------

+Quote Post
nicofago
posté mer. 26 déc. 2007, 22:15
Message #18

SuperHero

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Salut Miemie,

Moi aussi, avant de passer sur un MacBookPro j'avais ce même problème sur mon ancien G4 733 MHz (ci qui est tout à fait normal sur ce genre de machine).
Comme le dit Heral, j'ai souvent eu besoin de bouncer les pistes traitées avec Altiverb.
Alors effectivement, ça fige les choses, mais ça permet quand même de temps en temps d'ôter une épine du pied.

Autre solution qui permet d'économiser des ressources en CPU (si tu ne l'as pas déja pratiqué), c'est évidemment d'utiliiser un aux sur lequel tu colles une Altiverb et dans lequel tu envoies tout ce que tu veux reverberer.

Hope this will help...
smile.gif

EDIT: Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Si effectivement tu veux jouer sur plusieurs reverbes différentes, ça devient délicat.

Ce message a été modifié par nicofago - mer. 26 déc. 2007, 22:18.

--------------------

+Quote Post
posté mer. 26 déc. 2007, 22:31
Message #19

Groupe :
Membre no 0

QUOTE (Han Solo @ mer 26 déc 2007, 16:33) *

Pour faire une histoire courte ça veut dire que mon système est trop tortue ancestrale qu'il n'y a rien à faire ou quoi....soit pas désolé tu peux me dire que c'est de la m**de pour faire du son ce que j'ai ça ne me dérange pas je veux seulement savoir. Le seul hic comme c'est que je peux pas m'acheter un ordi mainteanant et j'ai des choses à faire alors j'essaie de trouver une solution mais si y'en a pas d'autres que de flusher l'aliverb ou je de bouncer mes pistes et de flusher les EQ et la compression je vais commencer tout de suite à m'enligner...
Merci!

Ta config était très bien il y a 4 ans, mais maintenant c'est vraiment trop juste et il va falloir que tu bounce ou que bosse pas mal en audiosuite, that's all. Faut être un peu plus patient wink.gif

+Quote Post
miemie
posté mer. 26 déc. 2007, 22:43
Message #20

Advanced Member

Membre no 62,770

QUOTE (nicofago @ mer 26 déc 2007, 21:15) *
Salut Miemie,

Moi aussi, avant de passer sur un MacBookPro j'avais ce même problème sur mon ancien G4 733 MHz (ci qui est tout à fait normal sur ce genre de machine).
Comme le dit Heral, j'ai souvent eu besoin de bouncer les pistes traitées avec Altiverb.
Alors effectivement, ça fige les choses, mais ça permet quand même de temps en temps d'ôter une épine du pied.

Autre solution qui permet d'économiser des ressources en CPU (si tu ne l'as pas déja pratiqué), c'est évidemment d'utiliiser un aux sur lequel tu colles une Altiverb et dans lequel tu envoies tout ce que tu veux reverberer.

Hope this will help...
smile.gif

EDIT: Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Si effectivement tu veux jouer sur plusieurs reverbes différentes, ça devient délicat.

Effectivement c'est de figer les choses qui m'enreve.Mais bon je vais dealer avec ! Non non je ne veux pas mettre plusieurs rverb différentes en même temps je voulais en essayer des diff...une apres l'autre bien sur. Enfin, je me rabat sur cette solution de bouncer. Non mais même en mettant la reverb en aux ça tire trop de jus. Merci bien!

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 19:31
- © MacMusic 1997-2008