MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Branchement, Micros-Table-EQ-CarteSon
Hgamer
posté sam. 22 déc. 2007, 21:53
Message #1


Newbie


Groupe : Validating
Messages : 11
Inscrit : 28 juin 07
Membre no 92,552




Salut tout le monde , smile.gif
je suis un Newbie dans le domaine du "bidouillage sonore tongue.gif"
Bon voila je vous fait la liste du "modeste" materiel que j'ai pour le moment :

-des Micros simple (des SM58, 2 micros a condensateurs dont j'ai oublié le nom, et quelque autres micro basique...)

-Table de mixage Behringer Europower PMH 3000.

-Egaliseur Audio phony EZ-231.

-Carte Son : EMU 0404 et un bon vieu PC xD


je sais ce matériel est pas bien du tout laugh.gif mais j'aimerais essayer de m'éxperimenter un peu smile.gif faire quelques essais histoire d'apprendre à utiliser les logiciels et tout .
donc en fait mon probleme c'est que je sais pas du tout comment brancher ce matériel de façon a avoir plusieurs piste dans le logiciel huh.gif j'ai fais des essais d'enregistrement , cependant au final j'obtient qu'une seule piste , en plus je comprends pas l'interface du "patchmix" de ma carte son la sorte de Mixeur integré avec plein "d'insert" et de "send" dedans xD

Voila je vous serais bien reconnaissant si vous m'expliquiez comment trouver des solutions .
au pire si ce matériel me permet pas de faire ce que je veux , vous pourriez peut etre me conseiller un matériel qui puisse me le permettre (qui coute le Minimum , pour le moment je cherche a m'éxercer je cherche pas une qualité optimale:) )

Merci d'avance , et bonne musique a tous biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Hgamer87
posté ven. 4 janv. 2008, 13:34
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 19
Inscrit : 25 déc. 07
Lieu : FR
Membre no 97,499




Salut tout le monde smile.gif
bon j'ai fait une petite recherche concernant le matériel et j'ai trouvé ceci :

Mixette:
MACKIE 1642-VLZ3 699 € TTC

avec ses direct-out je pensais que ca ferais l'affaire, cependant elle est 12 piste, quelqu'un connaitrais une version avec 8 ou 10 pistes par exemple ? :s (vu que je n'en est pas l'utilité des 12 pistes ca fait ca de plus dans le prix xD)




Carte son:
EDIROL FA-101 379 € TTC

cette carte m'a bien attiré , mais je pense que c'est a cause de son Design lol
elle a quand meme ce qu'il faut coté entrées, cependant j'ai lu dans les commentaires qu'il y avait une certaines "Hercules FW16/12" qui rivalisait avec elle.

Voila votre avis la dessus m'aiderais beaucoup, mes critaires de recherche ont été le nombre d'entrée-sorties si vous connaissez mieu avec un meilleure rapport qualité prix ca erais le bienvenue (surtout si y'a moin cher que ca mdr)

Bonne journée a tous (et a toutes et oui y'en a peut etre qui aiment la MAO aussi lol laugh.gif rolleyes.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Hgamer   Branchement   sam. 22 déc. 2007, 21:53
- - julbul   Salut. Avec quel logiciel veux-tu enregistrer??   dim. 23 déc. 2007, 08:40
- - Hgamer   Salut julbul , pour le moment j'utilise Nuen...   dim. 23 déc. 2007, 13:42
- - Hgamer87   C'est encore moi , Je souhaite un joyeux noel...   mar. 25 déc. 2007, 14:46
- - Hgamer87   ???   jeu. 27 déc. 2007, 15:48
- - Moustik   Je vais éssayé de faire simple Tu ne peux pas fa...   sam. 29 déc. 2007, 10:25
- - Hgamer87   QUOTE Tu ne peux pas faire du multi piste "di...   mar. 1 janv. 2008, 15:55


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 16 mai 2024, 15:41
- © 440 Forums 2011