Préampli Adat Pour Digi Oo2, Préampli adat / analo |
|
|
|
jeu. 20 déc. 2007, 09:01
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 05 févr. 04
Lieu : Nimes - FR
Membre no 35,058
|
Salut en ce qui me concerne, G5 quad, Mc book pro, digi 002 et Digimax, aucun soucis avec PT 7.1 (dernier cs) et PT 7.3. Meme si les preamp presonus ne sont pas des neves (pas le meme prix aussi ), ils ne sont pas ridicules du tout. En tout cas, dans ma partie, ils me conviennent parfaitement. Vouala vouala... Bonne journée
|
|
|
|
|
dim. 23 déc. 2007, 00:32
|
Junior Member
Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120
|
Rebonjour Je suis actuellement en train de brancher mes 2 digimax fs sur ma Digi 002.. Un sera en Adat, l'autre en analo sur les entrées de la digiOO2... J'ai un souci avec le cable Adat, mon vendeur ma filé un cable Adat... j'écris ce que je vois sur le paquet, MUTEK Fiber optical[ cable with optic connectors for digital audio use for adat and S/PDIF trancfer (toslink compatible) Standart Type simplex... Blabla bla... Enfin ça rentre dans la digi002 mais dans le digimax fs ça pas l'air compatible niveau branchement... j'y connasi que dalle en cable mon revendeur ne se serait il pas gourrer de connectique pour brancher une digi002 et un presonus digimax fs??? Si quelqu'un sait ? Merci et joyeux noël! quote name='petitmassif' date='jeu 20 déc 2007, 19:20' post='260804'] J'ai eu l'occasion d'utiliser Le Motu 8pre en prise de son live, et ça fonctionne plutôt bien !!! [/quote]
|
|
|
|
|
dim. 23 déc. 2007, 10:46
|
Junior Member
Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120
|
QUOTE (jeff parent @ dim 23 déc 2007, 09:00) QUOTE (ottonecker @ dim 23 déc 2007, 00:32) Enfin ça rentre dans la digi002 mais dans le digimax fs ça pas l'air compatible niveau branchement...
Il y a un détrompeur, essaie les 4 côtés en tournant de 90 ° à chaque fois si tu n'y vois rien car à l'oeil nu le sens se devine Merci pour ta reponse, jeff... Juste pour être sur et ne rien casser, tu veux dire qu'il faut que je tourne les connecteurs du digimax fs à 90° dans un sens pour pouvoir brancher le cable adat? ça me branche pas de casser la prise en essayant de brancher le système! Merci encore
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|