MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Apple Loop/samples
Charlototo
posté ven. 4 janv. 2008, 05:16
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




smile.gif Bonjour,

J'essaye d'importer des samples de chez bigfish audio (bruitages and co, loop etc).
Logiquement les samples sont "taggués" en apple loop.

Ce que je ne comprends pas c'est que j en'ai sur le CD que des sons, bien classés certes, mais en Aif.
Je regarde sur la notice d'import de mon logic mais je ne parviens pas a importer ces sons pour pouvoir les retrouver avec les autres loop garages band par exemple.

D'ailleurs a l'emplacement des loops garages band (qui fonctionne) impossible d'y voir les loops, alors peut etre son elles "cachés ?

Bref s'il y a quelqu' un qui a l'habitude des apples loops et sample assimilés je suis preneur d'un ou deux conseils.

Bonne année a tous.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté ven. 4 janv. 2008, 12:57
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




QUOTE (Charlototo @ ven 4 jan 2008, 05:16) *
smile.gif
D'ailleurs a l'emplacement des loops garages band (qui fonctionne) impossible d'y voir les loops, alors peut etre son elles "cachés ?

je pense que tu regardes dans : audio/apple loop... de la biblio user, va voir dans ta biblio principale
Pour ton cd le plus simple tu le mets où tu veux sur un de tes disques puis dans logic tu fais glisser/déposer
sur ta fenêtre de loops il va les indexer et te demander si tu veux les copier ou non
tu trouveras un tas de posts à ce sujet... wink.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 09:25
- © MacMusic 1997-2008