|
|
Parolier Chrechant Musicien |
|
|
|
ven. 21 déc. 2007, 09:32
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
QUOTE (DOMZ @ ven 21 déc 2007, 07:57) pour en revenir à l'origine du message j'ai été comme certains sur le blog de steff 2... c'est confondant.. Steff tu as vraiment un manque de culture énorme. arrête de cultiver un look, soit vrai. Va au ciné, lis des livres. J'ai une fille gothique, musicienne aussi et elle peut te citer kerouac ou baudelaire avant la marque de son maquillage..
moi aussi de 10 à 17 ans j'écrivais des textes noirs mais j'avais toujours au moins 10 livres de chevets en simultanés, j'allais au ciné voir tous les films en vo, je passais pas mon temps à me faire mousser et à me percer partout pour paraître..
Tu dois te ressaisir. Tu m'étonnes que tu attires des réflexions ici.. c'est risible mais triste..
Ps les gars en profitez pas pour vous balancer des vannes sévères sur vos musiques. Si il y a travail on a pas à juger. On fait ce qu'on pneu comme disait feu edouard michelin.. Paroles de sage C'est dommage, le feuilleton de Julbul risque de s'arrêter du coup, je le suivais avec attention aussi moi Bon d'accord je sors
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 21 déc. 2007, 10:20
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
1-Le seul véritable vainqueur de cette foire d'empoigne hallucinante, c'est le Damien Jean, dont je n'ai pu supporter plus de 20 secondes. C'est très tendance, ce vertige de l'insignifiance. 2-N'oublions pas que les pommes de terres sautées les moins grasses sont celles cuites à la vapeur (proverbe chinois) , et que la graisse de canard ne contient pas de cholestérol . 3-Je sais pas ce vous avez absorbé pour vous étriper comme ça. Pensez plutot à Nicolas qui est allé voir le Pape, en signe de paix et de bonne volonté, malgré les lois ignobles sur la laîcité qui ont mené notre pays à la perte de ses valeurs morales et aux 35 heures payées 39. 4-pour mon noël, j'ai commandé des pantoufles chauffantes USB.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|