MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Guitare Garage Band, son guitare
nirvana72
posté jeu. 13 déc. 2007, 19:33
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 13 déc. 07
Lieu : AIX En Provence - FR
Membre no 97,221




Bonjour,

suis-je obligé de creer une piste audio dans Garage Band pour pouvoir entendre ma guitare sur mes enceintes monitoring; sans ça le volume de sortie est tres faible; des que la piste est créée le son sort parfaitement/ Mon materiel est carte tapco link usb dans laquelle je branche ma guitare via un POD (pre ampli), dans mon mac book
voila merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 21 déc. 2007, 11:14
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Oui tu es obligé de créer une piste audio dans GB pour pouvoir bien entendre ta guitare même sans l'enregistrer. cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yan-sar
posté ven. 21 déc. 2007, 13:27
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 13 déc. 07
Lieu : FR
Membre no 97,219




QUOTE (blek @ ven 21 déc 2007, 11:14) *
Oui tu es obligé de créer une piste audio dans GB pour pouvoir bien entendre ta guitare même sans l'enregistrer. cool.gif


moi je serai tenté de dire non.
Si tu n'enregistres pas ta guitare, c'est pas la peine.
Si tu n'utilises aucun effet de GB, c'est pas la peine. (pourquoi tu utiliserais les effets de GB si en plus tu as un POD qui est plus performant).
A partir du moment ou tu as un préampli (ici ton POD) et que tu renvois la sortie de ton POD sur ton monitoring pas besoin de passer par GB. tu n'as qu'à simplement utiliser tone port de line 6 (qui tu as surement d'ailleur).
Si tu compte accompagner un morceau qui tourne sous GB, tu n'as absolument pas besoin de créer de piste. tu joues en direct et puis voilà

Ce message a été modifié par yan-sar - ven. 21 déc. 2007, 13:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 13 sept. 2024, 15:52
- © MacMusic 1997-2008