A/d, Mini Me??? |
|
|
|
ven. 2 nov. 2007, 10:18
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 janv. 02
Lieu : Ajaccio - FR
Membre no 3,180
|
salut, je ne pense pas qu'un mini apogee sonne mieux qu'un RME fireface, il vaudrait mieux te tourner vers de plus "serieux" convertisseurs de type Lavry, Mytec etc... qui proposent des convertos A/D de stereo de tres haute qualité (pas de preamp et rarement A/D -D/A, seulement A/D)
mais la ca vaut le coup
mais avec le matos que tu as , cad du "amateur avert" ou semi pro, la fireface est parfaite, je te conseillerai plutot d'acheter un super preamp D.I ou un excellent micro
Là, tu vas entendre une sacrée difference !!!
@+
|
|
|
|
|
sam. 3 nov. 2007, 10:34
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (andre dalcan @ ven 2 nov 2007, 22:37) il parrait que le T3 se raproche beaucoup du U87. le T3 est au U87, ce que le nouveau 35mm nikon AF made in china, est au 35mm nikkor AI d'il y a 35 ans. par contre, je me sers du T3 pour les bruitages avec plein de poussière (marche dans la terre) ou avec de l'eau, ça me fait pas mal au coeur si je le bousille
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
dim. 4 nov. 2007, 10:32
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 26 janv. 02
Lieu : Ajaccio - FR
Membre no 3,180
|
Non c'est clair , mais un bon micro garanti l'intelligibilité du signal, donc le traitement en sera plus facile si ta source est naze, to, vocodage etc sera naze je te conseille vivement un AKG535 eb, ce dernier est peu cher, polyvalent et pas trop fragile, avec pad et passe haut pour le preamp, haut de gamme ou rien, et tu as du choix!! lperso je regarderais du coté des marques "peu colorées" cad pass partout puisque tu n'en aura qu'un
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|