La Gamme Yamaha |
|
|
|
ven. 7 déc. 2007, 11:44
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 13 juin 06
Lieu : Normandie - FR
Membre no 80,553
|
Tant que j'y suis, continuons cette discussion :
Je vois maintenant à peu près ce qu'il faut cibler dans les claviers reprenant le toucher d'un véritable piano. Merci à tous pour vos conseils précieux.
Pour le reste, c'est-à-dire pour jouer des instruments virtuels de tous types (violons, nappes, percussions, batteries, basses, etc.), je n'ai encore qu'un petit M-Audio keystation 49 dont je sens bien qu'il me fera pas dix ans ! Dans ce type de clavier maître (sasn son donc), et souple (je ne sais s'il existe un terme exact!), que me conseillez vous ?
Re re re merci !
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 7 déc. 2007, 13:41
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
j'ai un Evolution Mk-249c qui en bronche pas depuis plusieurs années (Surf de contrôle et clavier) MAudio ayant racheté cette marque, une partie du savoir faire à dû se diffuser ? nan ? Les axiom m'ont fait bonne impression au toucher. Sont ils costauds à l'usage ? Une partie de la gamme
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 29 déc. 2007, 18:09
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (ptilou @ ven 7 déc 2007, 13:41) Les axiom m'ont fait bonne impression au toucher. Sont ils costauds à l'usage ? Une partie de la gammeJ'ai un Axiom 25 depuis un an pour bosser avec Reaktor et en déplacement. Pas de soucis, à part les potards sans fin (AMHA, c'est pas une super idée sur ce genre de clavier… )
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|