Rewire, interface midi ou non |
mar. 31 août 2004, 13:02
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 28 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 47,800 |
Bon j'ai mon reason 2.5 et mon logicPlat 5.5 sous OSX.3.5 qui fonctionne tres bien sauf que reason ne se met pas en rewire ....Je me dits peut etre ets ce parceque je n'ai pas d'interface midi...??
Quelqu'un aurait la réponse -------------------- powerbookG4,867Mhz,768MoRam,OS10.3.9,Protools LE 6.8.1,LogicPro7.1,Reason2.5,Live lite 4,mbox2,axiom25
|
|
|
mar. 31 août 2004, 13:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Est-ce que tu lances bien Reason APRES Logic?
-------------------- |
|
|
mer. 1 sept. 2004, 09:06
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 28 juil. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 47,800 |
oui bien sur ca faisait un bail que j'utilisais les deux applis mais j'avais une interface midi....apres j'ai tout reinstallé sur mon powerbook mais sans l'interface midi qui est en vacances.....Et donc j'ai l'impression que Reason a besoin d'une interface midi pour se comporter en rewire avec Logic....
Mais bon j'en doute aussi car j'ai fait le test avec cubase sx2 et là ya pas de blems,meme sans l'interface midi reason se met en rewire..... J'suis un peu chamboulé...... -------------------- powerbookG4,867Mhz,768MoRam,OS10.3.9,Protools LE 6.8.1,LogicPro7.1,Reason2.5,Live lite 4,mbox2,axiom25
|
|
|
lun. 12 nov. 2007, 02:59
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 04 mars 07 Lieu : Paris - FR Membre no 89,044 |
oui bien sur ca faisait un bail que j'utilisais les deux applis mais j'avais une interface midi....apres j'ai tout reinstallé sur mon powerbook mais sans l'interface midi qui est en vacances.....Et donc j'ai l'impression que Reason a besoin d'une interface midi pour se comporter en rewire avec Logic.... Mais bon j'en doute aussi car j'ai fait le test avec cubase sx2 et là ya pas de blems,meme sans l'interface midi reason se met en rewire..... J'suis un peu chamboulé...... salut les mecs! Je relance un peu le débat : je lance logic express 7.2 puis Reason 3.05 sur un powerbook G4 sous OS X 10.4.10 et là probleme : Reason ne se met pas en mode Rewire, sur la hardware interface il est sur built-in soundcard. si vous avez une idée ça fait une semaine que je cherche... Ce message a été modifié par Mortec - lun. 12 nov. 2007, 03:14. |
|
|
lun. 12 nov. 2007, 11:32
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Je n'utilise pas Logic mais je suppose que ça marche comme pour PT.
Il ne faut pas lancer le soft audio puis lancer Reason (normal qu'il soit alors en "stand alone") mais lancer reason version Rewire (qui apparait donc comme un plugin dans la liste des inserts). -------------------- Bye bye.
|
|
|
lun. 12 nov. 2007, 13:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
Je n'utilise pas Logic mais je suppose que ça marche comme pour PT. Il ne faut pas lancer le soft audio puis lancer Reason (normal qu'il soit alors en "stand alone") mais lancer reason version Rewire (qui apparait donc comme un plugin dans la liste des inserts). Non ca ne marche pas de la meme facon il faut sans doutes penser a trasher les fichiers que reason installe a son premier lancement dans la library -> Application Support et peut etre les prefs... puis relancer Reason seul avant de re tenter le mode rewire Ce message a été modifié par sonofnazca - lun. 12 nov. 2007, 13:31. |
|
|
lun. 12 nov. 2007, 14:12
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Au temps pour moi alors.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
mar. 13 nov. 2007, 03:40
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 04 mars 07 Lieu : Paris - FR Membre no 89,044 |
Je n'utilise pas Logic mais je suppose que ça marche comme pour PT. Il ne faut pas lancer le soft audio puis lancer Reason (normal qu'il soit alors en "stand alone") mais lancer reason version Rewire (qui apparait donc comme un plugin dans la liste des inserts). Non ca ne marche pas de la meme facon il faut sans doutes penser a trasher les fichiers que reason installe a son premier lancement dans la library -> Application Support et peut etre les prefs... puis relancer Reason seul avant de re tenter le mode rewire J'ai dégagé les fichiers concernant reason dans les préférences et application support mais rien n'y fait... C'est bizarre le rewire marche tres bien sur mon imac intel pourtant c'est les memes versions. ?? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :