MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> M Audio Fast Track Pro Et Protools 6.4, compatibilité
miemie
posté mer. 28 nov. 2007, 23:46
Message #21

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

[quote name='PomQ' date='mer 28 nov 2007, 19:23' post='258838']
[quote name='miemie' post='258836' date='mer 28 nov 2007, 19:59']

Dynaudio est une bonne marque (mais, pour avoir comparé, je préfère largement Focal). Il ne faut pas oublier de prendre en compte l'acoustique de la pièce qui est souvent très médiocre dans le cadre d'home studios ou de petites structures... Et les écoutes, ça se rêgle...
[/quote]

Pour le m.t je me suis peut etre bien gourée, .(heure tardive, alcoolémie excessive...?....) je vais prendre la faute. Fin.

Si t'entend par regler l'écoute, ajuster, genre enlever du grave ou mettre plus de quelque chose, perso ça me fait un peu freacker parce que j'ai peur de fucker le chien ( expression couramment utilisé ici) du a mon ignorance de certains parametres qui doivent etres pris en considerations. Il doit y avoir plusieurs choses a tenir compte pour pas que finalemnt ton mixe sonne bien seulement dans ton local. J'ai une bonne paires d'oreilles mais j'imagine qu'il faut avoir aussi une référence sur quoi se baser, un disque que tu connais bien par exemple, mais aussi avoir un bonne emplacement de tes caisses. Moi le local est petit mais je vais avoir des paneaux absorbants donc c'est deja mieux cote ping pong. T'as tu une regle d'or a me donner, ou en tout cas un truc utile a savoir ou a eviter ?

Les focals m'intrigue je vais chercher un vendeur et irai écouter.

Merci

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 05:34
- © MacMusic 1997-2008