|
|
Uad Contre Gros Macpro, conseil pour une configuration |
|
|
|
jeu. 17 janv. 2008, 09:16
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 08
Lieu : Liège - BE
Membre no 97,893
|
Voici les plugs qui m'ont impressionné sur l'UAD: tous les Neve, Plate 140, RealVerb Pro, Roland RE-201, Roland Dimension D, Boss CE-1 et Nigel Plug-In Suite. Vu qu'ils n'existent pas en version TDM, voilà pourquoi je posais la question de savoir si c'est judicieux ou pas l'alliance Pro Tools HD avec UAD-1 Extreme Pack. Ces plug-ins existent-ils en TDM (et d'aussi bonne qualité que ceux de l'UAD) chez d'autres constructeurs qu'Universal Audio?
|
|
|
|
|
jeu. 17 janv. 2008, 12:27
|
Rookie
Membre no 97,893
|
J'oubliais de dire que les plugs que j'ai déjà sont ceux fourni de base avec le HD2, à savoir HD Pack, Xpand!, plug-ins Bomb Factory gratuits, Pro Tools Ignition Pack 2 Pro et plug-ins DigiRack.
|
|
|
|
|
lun. 21 janv. 2008, 15:50
|
Rookie
Membre no 97,893
|
Merci VinX pour les infos ... malheureusement je n'ai pas le Massive Pack, qui d'ailleurs n'est plus vendu depuis bien longtemps par Digidesign si j'ai bon souvenir ...
SoundToys, j'ai déjà bossé avec chez un client qui a le bundle TDM, c'est très efficace, j'adore particulièrement le Crystalizer.
On m'a souvent dit du bien d'Urs, j'ai vu sur leur site qu'ils proposent toute une série de bundles bien intéressants et une nouveauté, le Classic Console Strip Pro qui a l'air, en plus d'être très complet, d'être une vraie tuerie ce truc, et pas très cher pour ce qu'il y a dedans! Déjà entendu ce que ça donne?
Pour revenir sur l'UAD, si c'est la latence qui pose apparement problème, peut-elle devenir si énorme que ça? Je n'ai malheureusement eu l'occasion de mixer avec l'UAD qu'une seule fois mais ce problème de latence ne m'a pas frappé, j'avoue même qu'elle me semblait inexistante ... c'était pourtant sur une assez grosse session de mix et sur un Pro Tools LE! Mais bon c'était chez un client et pas le temps de commencer à tester et/ou comparer ...
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|