|
|
|
Logic Dit Adieu A L'os 9, ET MERDE ! |
|
|
|
ven. 11 oct. 2002, 09:27
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
...... et n'oublions pas que la musique n'est qu'un petit pourcentage des préocupations de stevie , et que s'il ne pensait qu'aux musiciens , peut etre qu'apple ferait faillite et là OS X ou pas c'est bye bye le MAC ! Pour moi OS X est une evolution majeure , à suivre ou ne pas suivre , en tout cas on a le temps .Et plus tard , on aura tous un G6 sous OS X avec tout ce qui va avec , et dans un coin , un bon vieux G4 ( qu'on aura pas voulu vendre une bouchée de pain ) avec OS 9 et ses bons vieux synthés virtuels !!! Quand le numérique est arrivé , on pas pour autant jeté ses modulaires ou autres analogiques ! En tout cas ceux qui l'ont fait s'en mordent les doigts aujourd'hui !!!!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
ven. 11 oct. 2002, 10:58
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141
|
QUOTE (brian holden @ Oct 10 2002, 19:04) zavez pas compris ? PAS QUESTION DE MISE A JOUR . ca va être poubelle . ILS ABANDONNENT LE VST . `point barre . nada. Poubelle stylus comme le reste . si tu veux stylus, il va falloir le RACHETER en X . arretez de parler d'updates . c'est de la compromission .... le premier pas ... Y EN AURA PAS . FINI VST ! comprendo ? Non Brian, je ne crois pas qu'il faudra repayer plein pot stylus en X parce que le prix qu'il coûte est en grande partie pour les 3 Gigas de sons qu'il contient... Ce ne serait absolument pas logique. D'autre part les propriétaires de plugs VST s'ils sont enregistrés et qu'il y a une mise à jour effective pour X l'auront ou gratuitement ou moyennant une somme symbolique, tout dépendra, c'est commercial. Le HIC c'est qu'il y a en préparation plusieurs formats de Plugs dont VST X et AudioUnit et qu'il n'est pas certain que chaque plug sera réecrit pour les différents standards. Je choisis la patience et vais donc attendre de voir ce qu'il advient. Vais peut-être me racheter un mega st2 avec un cubase audio 16 pour attendre...
|
|
|
|
|
ven. 11 oct. 2002, 11:27
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973
|
QUOTE (toonsy @ Oct 10 2002, 22:06) Oui ben alors ! Logic 5.3 est un super logiciel , qui me suffit amplement pour l'instant et pour les 6 mois à venir ........vu qu'OS 9 ne va pas évoluer , ni les logs sous OS 9 , une fois le système calé , tout fonctionnera nikel pendant des années !!!! Finalement c'est une bonne nouvelle , plus d'updates qui rendent incompatibles les périphs , qui plantent le systeme , et qui obligent à rechercher "the last driver" pour tout le stud !!!! Sincèrement , moi les updates tout les 28 jours ça me gonfle un peu ........vive " l'été indien d'OS9 " qui sera je pense doux et paisible ........... Oui, je suis assez d'accord. J'en suis resté a Logic 4.8 sous OS 9.1 avec un G3 400MHZ, c'est très stable, et personnelement je ne compte plus bouger avec la config que j'ai puisqu'elle répond à mes besoins. Toonsy, je n'ai pas pu essayer logic 5. Qu'apporte réellement en plus cette nouvelle version (excepté les instruments virtuels qui sont intégrés d'office je crois) ?
|
|
|
|
|
ven. 11 oct. 2002, 12:33
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
QUOTE (EJAD @ Oct 11 2002, 12:57) La possibilité de monitorer avec les plug ins genre preamp guitare c'est ça qui me manque le plus de pouvoir enregistrer avec les plugs , sinon l'automation en effet a été nettement améliorée , mais j'attend l'update ,tout ça je l'ai vu en demo à l'aixpo , c'est vrai qu'en G3 400 sous le 4,8 ça marche bien y a pas urgence mais comme je passerai un jour à l'OX ce sera fait, reste à savoir si la 1212io et l'AW8 auront leurs drivers l'AW8 je crois, la 1212 je doute ,bah je les refilerais à des PCfans et j'irai voir chez le firewire en 24khz
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|