MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> J'ai Des Soucis Avec Ma M-box. (pro Tools 6.4)
kellyssa
posté dim. 18 nov. 2007, 13:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 14
Inscrit : 07 nov. 07
Lieu : Frib - CH
Membre no 96,377




Bonjour. J'ai plusieurs soucis avec ma M-BOX 1. Tout d'abord le plus récurrent. Lorsque je veux, par exemple, écouter une piste audio dans pro tools 6.4. Alors je lance la lecture de la piste et là, 9/10 fois, il s'affiche : " Audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the " H/W Buffer Size" in the Playback Engine Dialog may help prevent the problem (-9129) ". Cela interromp la lecture. J'ai bien essayer de réduire le Buffer Size in the Playback Engine, mais rien n'y fait. Comme mais connaissances en anglais sont aussi piètre que celles en informatique, je me vois dans l'obligation de crier: " Help Me sad.gif !!!". lol. Sinon, moins important, le fait que je dois alterner le branchement de mes haut-parleurs, une fois sur la M-BOX, pour bosser mes sons, puis enfin sur l'ordi, pour bosser sur Reason. Si vous avez une solution pour me simplifer la vie, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance biggrin.gif , et vous prie d'accepter mes meilleures salutations. A bientot.


--------------------
Bonjour, je fais de la musique downtempo/trip-hop/électro et je tiens à la partager, voici mon myspace http://www.myspace.com/kellyssaishere , j'espère que vous passerez un bon moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 22:42
- © PcMusic 1997-2007