|
Ne Soyez Pas Vaches Avec Vos Mômes ! |
|
|
|
mer. 21 nov. 2007, 11:23
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Mozart pas mort ! Il fait toujours autant polémiquer : je suis assez rétif à cette idée de Mozart pour les quinqua, mais je dois avouer que je n'ai réussi à être touché par sa grâce qu'après la quarantaine, à ma grande honte. Auparavant, je ne percevais que des mélodies ininterressantes et répétitives... et subitement, le génie de sa musique m'est apparu, sans plus aucun effort (de ma part !), comme derrière un pilier de Notre -Dame ! . Même chose pour Charlie Parker... Il y a un mystère, là : on est prêt à recevoir une musique à un certain moment de sa vie, avant, c'est pas la peine...curieux ? Pour les petits , ce qui est important , c'est de leur donner des nourritures puissantes et variées : si l'éveil et la curiosité se développent, peu importe au fond avec quelles musiqiues : c'est gagné. Moi ma maman m'avait nourri avec les Dansse Hongroises de Brahms. Je ne les aime plus trop, mais ça m'a ouvert les oreilles à bien autre chose que Tino Rossi et André Claveau. Et mon papa, c'était du Charles Trenet. J'adorais !
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
sam. 24 nov. 2007, 17:01
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (muxu @ sam 24 nov 2007, 15:53) vivaldi "les quatre saisons" qu'est ce que j'ai pu kiffer le printemp !! indémodable !
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 26 nov. 2007, 17:33
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Quoi!? Elle fumait pas ta prof?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|