MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Powercore, synchro qui décroche
jipe2000
posté dim. 11 nov. 2007, 10:56
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 11 sept. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 24,542




Bonjour,
voilà ce qui se passe, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, la powercore décroche fréquement en émettant un message qui stipule qu'elle perd la synchro entre les plug et powercore. angry.gif
Déjà à la base en installant la mise à jour, l'examination des plug AU sur DP (5.11) ne s'est pas fait aussi bien qu'au cours des autres mises à jour: ça mettait un temps fou et à la fin ça passe en marquant ceci: passed but may degrade performance.
J'ai tout essayé (desinstal/ réinstall, appel à la hotline de TC qui me dits qu'ils peuvent rien pour moi (ce qui m'avance sad.gif ) mais c'est toujours la galère .
J'ai vraiment besoin d'aide, merci à celui ou celle qui pourrait m'aider ou m'éclairer.
[size=3]
config: PM G5 2X2 G, 1,5 de ram, 2 UAD1
fireface 800, tc powercore
DP 5.12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
dj-mozar
posté mar. 13 nov. 2007, 11:09
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




OK, donc si le seul élément qui a changé est le pilote de la PoCo, voila ce que je ferai :
jeter tous les composans logiciels de la PoCo (préférences, pilotes, plugs…etc), puis ré-installation du software complet qui fonctionnait avant cette version 2.2.14… ça paraît évident mais bon, autant aller au plus simple.

Ce message a été modifié par dj-mozar - mar. 13 nov. 2007, 11:11.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jipe2000
posté mar. 13 nov. 2007, 16:50
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 11 sept. 03
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 24,542




QUOTE (dj-mozar @ mar 13 nov 2007, 11:09) *
OK, donc si le seul élément qui a changé est le pilote de la PoCo, voila ce que je ferai :
jeter tous les composans logiciels de la PoCo (préférences, pilotes, plugs…etc), puis ré-installation du software complet qui fonctionnait avant cette version 2.2.14… ça paraît évident mais bon, autant aller au plus simple.

je vais éssayer ça
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D-Click
posté lun. 22 sept. 2008, 21:55
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 28 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,157





Bonjour,

et bien moi aussi j'ai un gros problème de décrochage suivant les jours 4 a 5 fois c'est un peu contraignat quand même cette histoire.

par contre si une simple désinstallation résoud le problème j'aimerai bien être au courrant

merci

Citation (jipe2000 @ mar 13 nov 2007, 15:50) *
Citation (dj-mozar @ mar 13 nov 2007, 11:09) *
OK, donc si le seul élément qui a changé est le pilote de la PoCo, voila ce que je ferai :
jeter tous les composans logiciels de la PoCo (préférences, pilotes, plugs…etc), puis ré-installation du software complet qui fonctionnait avant cette version 2.2.14… ça paraît évident mais bon, autant aller au plus simple.

je vais éssayer ça
merci

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 12 mai 2024, 17:55
- © MacMusic 1997-2008