MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Instal. Reason 2. Au S'cours!!, Pas d'ejection du Program CD?!...
spascal
posté jeu. 10 oct. 2002, 12:55
Message #11

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 18 juin 01
Lieu : Thiais - FR
Membre no 994

1/ Faire un reboot après avoir choisi Mac OS 9.x.x Complet dans le TDB Gestionnaire d'extension pour être sur de ne pas avoir d'init fautive
2/ Tu ne dis pas sur quel mac (n'aurais tu point un des nouveaux permettant d'ejecter à partir de la touche eject du clavier)
3/ Il existe un script pour la barre de réglage qui permet d'ejecter comme en appuyant sur la touche du clavier
4/ Les images disques ne marchent pas, les 2 CD faisant office de clef d'install complémentaire
5/ Fais une Custom Install et n'installe que le program, à ce moment il se contenteras d'installer le programme Reason et tu copieras les CD bank à la main (meilleure soluce)

Bizarre ton truc
Souhaitons qu'avec ça t'y arrive !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
sebi99
posté jeu. 10 oct. 2002, 16:20
Message #12

Member
**

Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 7,317

Hello,
J'ai un pote qui a rencontré ce genre de probleme, il faut virer tout ce qui concerne reason et Propellerheads et puis demarrer avec uniquement les extensions conseillése( base) faire l'install et tester. Je pense fortement a une extension qui cloche. Genre serialshimlib ou une extension comme cela.
biggrin.gif
a+

--------------------
sebi99 la tete dans la radio

G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 10 oct. 2002, 17:31
Message #13

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

ça y'est ça marche... Près d'une heure de prise de tête plus tard...
Alors:
Oui, l'une des solutions (celle que j'ai choisie) est effectivement de faire une image disque du Prog. Disc via Astarte CD Copy, de faire monter la copie via Toast, de lancer l'installer puis d'attendre gentiment de pouvoir insérer le SoundBank CD. Ca, c'est ce que j'ai fait la première fois... sauf que je me suis alors pris un message me demandant d'insérer le disque Orkestrer...Or, évidemment le disque SoundBank ne s'était pas éjecté tout seul!... Là j'étais un peu plus qu'énervé... Comme le dit SPascal, j'ai donc décidé d'opter pour la Custom Install (putain j'aurais dû y penser plus tôt!!) en décochant l'Orkestrer. Et là Bingo: "Installation Successful". Qu'est ce que je l'aime ce mot: "successful"...
Alors effectivement, ce n'est qu'après que je me suis dit que j'aurais sans doute pu tenter une Custom Install en ne cochant que le Prog. CD... Ceci dit, il me semblait que dans la version 1, on était pas obligé d'installer la banque de son mais que l'insertion du CD SoundBank était quand même requise pour autorisation... C'est peut être plus le cas avec la V2.

Bref, je copie l'Orkestrer "à la main", lance l'appli. (encore un peu tremblant) et là: "Veuillez insérer l'Orkestrer"... Goutte de sueur coulant à flot (pourquoi y me demande le disque puisque l'Orkestrer est déjà présent dans le dossier?!!...), j'insère le disque et là... : "Veuillez insérer la SoundBank"......
Je crois que c'est là que j'ai poussé un cri qui a reveillé le voisin...
Pret à sauter par la fenêtre en constatant avec horreur que le tiroir du CD reste désespérément fermé, je tente quand même ma chance et constate avec émerveillement que j'ai accès au bureau et peu donc mettre à la poubelle l'Orkestrer pour insérer cette foutue SounBank!!!
Quiconque aurait été dans la pièce à cet instant aurait eu droit à un baiser baveux et une franche accolade!(heureusement que mon voisin était pas monté voir ce qui se passait... il est pas très séduisant...).
Voilà fin de l'aventure. Je quitte, réouvre et constate que cette fois, le rack s'ouvre sans message à la con me demandant le CD "BankQueT'asPasEtQueMêmeSiTuL'AvaisTuPourraisPasL'insérer"...

Happy End.

Merci à tous, vous et mes potos du DUC m'avez sortis d'une bien mauvaise passe... Je crois pouvoir dire que je sais de quoi je vais cauchemarder cette nuit ("Veuillez insérer la disquette dans le lecteur de CD absent des périphériques montés"...gulp...).

--------------------

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 10 oct. 2002, 17:38
Message #14

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ah oui et aussi (avant que j'oublie):

PROPELLERHEADS NE M'A TOUJOURS PAS RÉPONDU!!!

DONC: PROPELLERHEADS VEND DES PRODUITS DEFFECTUEUX (j'ai pu constater ici et sur le DUC que plein de monde avait eu le même problême que moi) ET N'ASSURE PLUS UN SUPPORT TECHNIQUE DIGNE DE CE NOM !!!!
Voilà c'est dit, ça sert pas à grand chose mais ça fait quand même du bien.
Cheers.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 8 nov. 2024, 07:35
- © 440 Forums 2011